C'est la première année où je me lance dans le théatre et j'adore. j'aime être quelqu'un d'autre même si je n'arrive pas encore à entre complètement dans la peau du personnage. C'est le gros bordel dans mon théatre on fait du n'importe quoi, on se représente dans 2 semaines et on sait pas ce qu'on fait mais c'est pas grave j'adoreeee! Y'en a qui en font ici?[/color]
Bon, ok t'écris en rose, mais t'as l'air sympa va!
Le théâtre c'est quelque chose de génial qui permet à ceux qui en font de développer plein de choses : maîtrise du corps, connaissance de soi, apprendre à gérer les autres, améliorer ta mémoire et ton élocution. Moi ce que je préférais, c'était les improvisations! Vous faites quoi dans ton théâtre? Moi je pense que je vais reprendre des cours l'an prochain!
Oui j'ai pas arrété de me faire détruire à cause du rose, je pensais qu'on avait le droit au choix! J'aime bien ce qui est vif et coloré désolée...
Ben au début que des impros. C'était trop trop dur! Mais à force j'y prend beaucoup de plaisr et là on prépare une pièce "musée haut musée bas" je sais pas si tu connais. J'étais trés timide et ça m'a fait un bien fou. Je suis beaucoup plus expressive. Tout ceux qui m'entourent n'en reviennent pas du changement.
Musée haut, musée bas
Magnifique piece de Ribes, en fait une extention de "musées", une des piecettes de theatre sans animaux.
Le gros probleme c'est que tout le monde monte ca cette année...
bonjour, auteur débutant propose pièce de théatre: deux personnages, deux bancs, un rideau rouge, un fond musical: amour, rage, humour désespoir, dérision: en savoir plus me contacter: ****@orange.fr
[Modération Yama310 : Édition de l'adresse mail. Merci d'utiliser les MP.]
Message édité par Yama310 le 03-01-2009 à 22:44:39
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.