Tom's Guide > Forum > Hardware > achat disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go

achat disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go

Forum Hardware : achat disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je dois acheter un disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go, et je vois qu'en pack ils le font avec des nappes IDE UDMA 100/133, je me suis donc posé la question si en fait il fallait certaines nappes pour certains disques durs, à savoir si mes nappes actuelles seront bonnes pour le Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go.
Et même si elles sont compatibles, cela change t-il quelquechose de les changer ?

Pour info au cas où j'ai déjà un disque dur Maxtor 6E040L0 (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tu peux brancher avec les nappes que tu as mais si tu ajoutes un deuxieme disque il faut que cette nappe soit equipe pour raccorder 2 disques

@+

Répondre à zacate

non mais je le remplace car je vends celui que j'ai actuellement, donc tu me dis qu'il n'y a aucun problème alors ?

Répondre à Sky_Mike
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go
Aller à :

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens