Tom's Guide > Forum > Sexualité > cherche technique de masturbation
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je cherche des technique de masturbation sa me lasse un peu de fair tout le temp la meme chose :D
si quelqun pourai men dire sa serai sympa :) merci

ps: desole pour les faute ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu trouves une fille, et tu te masturbes dans elle [:tequila]

------------------------------ Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE N'en a plus rien à branler.
J'ai le droit
Répondre à Caabale

euh, original pour une fois, ça change des "mon kiki est petit".
Essaie pr frottement et pression, genre à plat ventre dans ton lit, pi tu rampe en te frottant ;), c'est assez singulier comme sensation. Apres je laisse els autres te donenr des idées.

Sinon tu es peut être homosexuel, parles en à tes parents... xD

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

J'essayé de m'imaginer un mec a plat ventre sur son lit...!! Le je deconnais ma rassuré xD

Répondre à tuginha-x

Tu sais moi j'ai découvert moi meme.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

cela m'avance beaucoup ^^ et monitor ton truc jai deja essayer XD

Répondre à smealum67

Oo, ah et alors? ça donne quoi?

Répondre à le monitor

Tu connais pas la technique connue sous le nom de "technique de la pomme de douche"????

C'est normalement la meilleure méthode de masturbation! Résultat assuré en peu de temps.

Essaye ce soir en prenant ta douche. Tu oriente la douche vers ton vagin, tu cherche la position qui te plaît, là où ça te fait des sensations de plaisir (je sais pas si ça se dit...) !

Fais moi savoir si t'as réussi...je te laisse le plaisir de découvrir le résultat

Répondre à so-crazy

smealum67 a écrit :

Non,mais attends,tu fais les fautes et tu dis pardon,je rêve la ?

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

oui pour les faute je le savais mais je c'est pa ou elle son masi je c'est que j'en fait ^^ et pour ta technique so-crazy je suis juste un mec mais bon ^^

Répondre à smealum67

MDR autant pour moi !

Non sérieux désolé :$ !

Sinon ya l'aspirateur, mais c'est déconseillé, même fortement car c'est très dangereux...

Répondre à so-crazy

Pas mal exdrr

Woody Allen

Répondre à John_

so-crazy a écrit :

Tu connais pas la technique connue sous le nom de "technique de la pomme de douche"????

C'est normalement la meilleure méthode de masturbation! Résultat assuré en peu de temps.

Essaye ce soir en prenant ta douche. Tu oriente la douche vers ton vagin, tu cherche la position qui te plaît, là où ça te fait des sensations de plaisir (je sais pas si ça se dit...) !

Fais moi savoir si t'as réussi...je te laisse le plaisir de découvrir le résultat

La personne concerner et un garçon lol, Je pense pas que ta méthode marche beaucoup :p

EDIT : j'avais pas fait gaffe que sa avait était mentionner :(

Message édité par haulier le 02-10-2008 à 21:48:01
Répondre à haulier

Rien ne l'empeche d'essayer ^^ sinon avec le fer a repasser...

Répondre à le monitor

tu as un chien du nutella? no comment :lol: :whistle:

------------------------------ j'ai lu dans un bouquin que les femmes aiment les salopards!!
Répondre à sweet78920

pour l'aspirateur je connais mais je prefer p testé ^^ pour le chien bin jen ai pas et le fer a repassé (je c'est que c une blague enfin j'esper) sa me fait assé peur xD et s-crazy on peu se tromper sa arrive ^^

Répondre à smealum67

sweet78920 a écrit :

si il a le chien, pas besoin de nutella =D

Répondre à Mr_chicken

sweet78920 a écrit :

Pas mal de se foutre du nutella sur la queue et d'appeler son chien après, sauf si il se met à croquer dedans....

Répondre à Tullium

So crazy...j'y penserai ce soir sous ma douche... =P J'tenterai pas le chien a ta place lol... Tu risquerai de te faire emputer !!! xD

Répondre à tuginha-x

essaie le micro ondes ^^

Répondre à le monitor

Sa va serrer au moins ? Je ne pense pas,mauvaise idée..

Woody Allen

Répondre à John_

Trou d'un rouleau de sopalin, trou d'une éponge marine, gruyère(rincez après pour enlever les traces d'odeur), didgeridoo (pour les gros engins), flûte (pour les plus petits), enfin partout où il y a des trous...have fun.

Répondre à TigerGriff

C'est foncé être quoi sa ?

Woody Allen

Répondre à John_

Citation :

C'est foncé être quoi sa ?

FR please.

Répondre à TigerGriff

C'est censé être quoi sa ?

Woody Allen

Répondre à John_

Tullium a écrit :

Pas mal de se foutre du nutella sur la queue et d'appeler son chien après, sauf si il se met à croquer dedans....

:bounce: :bounce: J'essaye se soir :cry:

JE PLAISANTE !!

------------------------------ Pouh Pouh Pouh
Répondre à kentinodu33

Ta main droite, un bon molton et [:_sebastien_]
Sinon trouve toi une femme [:aaron] , tu perderas moins ton temps

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

ba écoute moi je te conseille de te masturber comme d'habitude car c'est le moin risqué^^

Répondre à jojodu74

Sinon, y a la technique du gant rempli de nouilles :o [:lepton]

Ou la biscotte, si tu as des copains rugbymen [:xamoth]

------------------------------ Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE N'en a plus rien à branler.
J'ai le droit
Répondre à Caabale

lol non je te conseille pas cette technique ru va peut être perdre et devoir manger la biscotte^^ dur dur de se masturber^^

Répondre à jojodu74

merci pour vos reponse meme si je n'est pas avancez dans mes recherche ^^

Répondre à smealum67

smealum67 a écrit :

bonjour a tous je cherche des technique de masturbation sa me lasse un peu de fair tout le temp la meme chose :D

pete un coup tu é koicé

Répondre à blaks

:hello: demande a ta maman

Répondre à blaks

mate "American Pie"

Blaks, je trouve ca déplacer qu'il demande à sa mère de lui astiquer le manche ;)

Répondre à Anonyme

C'est que blaks doit dois le faire ou bien il est idiot

Woody Allen

Répondre à John_

je pense qu'il es idiot et qu'il doit le fair ;) et American pie je les ais tous vue et je peut pa m'astiquer desus c'est pas assé long :D

Répondre à smealum67

Toi aussi je trouve que tu es idiot,pourquoi vous faite pas un effort d'écrire correctement ?

Woody Allen

Répondre à John_

smealum67 a écrit :

je c'est pas O_O

Citation :

merci pour vos reponse meme si je n'est pas avancez dans mes recherche ^^

Conjuguez le verbe en italique au présent de l'indicatif à la personne adéquate :

1) Je ne savoir pas
2) Je n'avoir pas avancer

A rendre pour Lundi Matin sans fautes. Sinon c'est une alerte!

Message édité par xxxFireBirdxxx le 11-10-2008 à 19:04:35
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

smealum67 a écrit :

Esseye la technique de la mouche, j'ai vu sa sur IDN :lol:

Tu la prend dans la douche tu la pose sur ton gland après lui avoir arraché les ailes un truc du genre :D :lol: :lol: :lol:

Répondre à markolibero

:D trop la classe mais non merci

Répondre à smealum67

sérieu :ouch: lol c'est de pire en pire la vous êtes en train de montrer a un gamin de 13 ans comment se branler :lol: vous êtes fort les ga

Répondre à relaz

On est des manuels de tous les domaines ^^

Répondre à le monitor

Mais mince, j'était le seul à avoir fabriqué un genre de vagin artificiel quand j'était seul ou quoi?
Peut-être que je suis un gros obsédé?

Message édité par nemesis67 le 20-10-2008 à 23:50:33
Répondre à nemesis67

Fais un trou dans ton matelas

[:glublutz:9]

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
. Eclairez moi
Répondre à zdar

T'imagine à force !!!
Immonde...

Répugnant...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

xD vos reponse me fon bien rire ^^ nemesis tu mfai peur mais...comment ta fais pour te fabriquer un vagin artificielle !!? j'aimerais bien savoir ;)

Répondre à smealum67

Un vagin artificiel? :ouch:

Message édité par xxxFireBirdxxx le 23-10-2008 à 16:33:28

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > cherche technique de masturbation
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens