Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule ou lime wire ?
emule ou lime wire ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
ben tout et dans le titre emule ou lime wire???le plus simple et le quel des 2???merci

car jai essayer emule et lassistance de config apparé pour la premiere fois jai tester mes port et la sa ma dit echec pkoi ! je cé pas donc jai tout viré

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie la configuration de ton firewall, et tout dépend de ce que tu veux télécharger, limewire n'a pas une très grand base de donnée mais pour les musiques c'est nikel

Répondre à bad_kate

Ceci est un forum où l'on parle en francais et non en sms.

De deux emule et limewire sont facile de configuration et si tu es avec un routeur de toute facon faudra ouvrir des ports donc soit tu sais y faire soit pas.

Y'a pas plus facile qu'emule et limewire desole
Facilité je penche plus pour limewire si t'as du mal avec la mule :-?
Emule groses bases de données... limewire assez réduites.. :-(

Répondre à mokujin

ben le mieux c'est de tester c'est tout hein, puis c'est pas compliqué d'utiliser ça ... même ma mère y arrive ... et pourtant elle est vraiment pas doué pour ce qui touche au pc ...

Répondre à defjam_mystikal@idn

ok

mon par feu et celui de xp et jai une live box il doit avoir aussi un par feu avec ???

Répondre à tiktak

pren lime wire il est mieu qe emul tu telechargera plus vite il existe aussi lime wire pro mai payen à+

Répondre à sebioz

je m'éloigne du sujet mais bon il y a les torrentes.
Moi avec azureus ca marche super bien surtout avec le plugin Autospeed. @+

Répondre à notilus03

pour moi le plus rapide c limewire mais t'st plus sur avec eMule ... 6 mois que j'utilise eMule par eu un sue pepin ... (0.47c) et je vois pas ou il y a configuration, c vrai chaque fois qu'on parle d'eMile ici on parlent en même temsp de configuration ... g jamais configué emule de ma vie ... sauf têut être pour mettre l'endroit ou le sfichiers doiuvnet aterir ...

Répondre à daadou

oué pour moi ossi limewire c'est le meilleure il est le plus facile par exeple limewire il se connecte tous seule sur un serveur. est emule il faut choisire entre bocoup de serveur . est pour certain film il marche pas il faut leur licence.............. donc limewire c le meilleure !!

Répondre à pipiche31

c vrai qe notiluss a raizon moi je pren azureus c mieu qe tou mai sa marche ac des lien torrent si sa tinteressfai moi signe et je te dirai commen le trouver et tt @+

Répondre à sebioz

dans les torrent : µTorrent est tres bien ...

Répondre à daadou

Salu ;
Moi j'ai Lime Wire et E-Mule, mais je te conseille de prendre Lime Wire, il est plus rapide pour télécharger films, musiques, images (moi, je met environ 1 nuit pour télécharger un film asser nouveau), sinon, si tu préfère la qualité, prend E-Mule, quoi que.....si tu veut mon avis, je préfère LimeWire !!!
Aller salu !!!

Répondre à Magyk24

Lime wire est plus rapide pour les son mais lorske yen a pa baucoup alors que la mule est a vitesse constante meme quand tu charge 50 fichier en mm temp, c'est une mule quoi, sa va pas vite mais sa charge beaucoup !!

Répondre à vilou-973

Limewire est bien uniquement pour les fichiers Audio. (Voir video, mais y a pas beaucoup de choix et pas mal de Fakes...) :(
Pour le reste le meilleur est eDonkey (eMule), mais c'est plus lent.

Et pourquoi pas tous en 1 ? : Shareaza :whistle:
Shareaza est un client peer-to-peer pour Windows qui vous permettra de télécharger des fichiers de n'importe quel type sur plusieurs réseaux P2P populaires. Shareaza prend en charge Gnutella et Gnutella 2, eDonkey2000 et BitTorrent simultanément ! :pt1cable:
Source 01Net.com
Site Officiel Shareaza

[ En double Post avec : Petite question sur LIME WIRE ]

------------------------------ Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à mydoom666

je connais qqun qui sais telecharger un film en 2h ... mais qui a 5Mo deconnexion (avec Shreaza)

Répondre à daadou

sinon eMule c bien pour tout ... les version precedantes etaient en effet plus lente que les autres clients ... mais la derniere 0.47c ca vas .....

Répondre à daadou

pour moi limewire charge plus vite ( je c pas comment configuer pour e mule en mm tps ^^), mais trouve beaucoup moins bien (surtout jeux vidéos ...)

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX

Citation :

pren lime wire il est mieu qe emul tu telechargera plus vite il existe aussi lime wire pro mai payen à+

pour information, pour la version pro, il suffit de la télécharger en recherche ac l'onglet programme. c un peu bête mais bon ;)

Répondre à XmichouX

Tout dépent de ce que tu veux télécharger, installe les deux ça prend quasi pas de place.

Répondre à ludoaliaswilly

le probleme que j'ai avec ce put*n de Limewire, j'enai fait un topic, mais g rei nsu tirer de bon, c'est que uqand je le telecharge, je me retrouve tjs apres une recherche d'artiste, des fichiers bizare ... bcp de chansons il y abp de chansosn comme choix, et un petit album de temsp en temps ... et je peut cliquer n'importe ou c un virus ... ou un trojan ... et tous on des capacités de +/- 5ko ... rien au dessus de 1Mo dans ce que je recherche ...

Répondre à daadou

Citation :

et je peut cliquer n'importe ou c un virus ... ou un trojan ... et tous on des capacités de +/- 5ko ... rien au dessus de 1Mo dans ce que je recherche ...

faut que tu fasse attention à ce que tu charges évidemment. il est vrai qu'à chaque recherche,il ya beaucoup de ces fichiers, limewire n'est pas super pour trouver ce que l'on cherche..

Répondre à XmichouX

en fait, en parlant de LimeWire, est ce qu'on peut télécharger des jeux vidéos avec LimeWire ?

Répondre à Magyk24

ok, mais qu'est ce qu'il faut que je choisisse entre : tout type ; audio ; images ; vidéos ; programmes ; documents.

Répondre à Magyk24

Citation :

en fait, en parlant de LimeWire, est ce qu'on peut télécharger des jeux vidéos avec LimeWire ?

non. limewire ne trouve pas les jeux vidéos.. en tout cas vraiment pas bien. si tu veux vidéos et tout va plutôt sur e-mule, pour le chargement en musique limewire est bien mieux par contre.mais limewire trouve beaucoup moins bien qu'e-mule. maintenant fais ce que tu veux :)

Répondre à XmichouX

Emule ou LimeWire...

là tu entraines les IDnautes dans l'histoire sans fin...;-)
Yen a qui te diront comme moi que LimeWire c'est parfait pour tous ce qui est multimédia et d'autre qui te diront que Emule c'est mieux...
Perso je trouve Emule beaucoup plus lent que LimeWire

Répondre à Charly-be-good

lol limewire est plus rapide, mai strouve moins bien pour résumer.

Répondre à XmichouX

evidement , emule est plus sur

Répondre à daadou

dans quel sens plus sûr?

Répondre à XmichouX

bcp moin de virus ...

Répondre à daadou

facile à éviter, suffit dja de regarder la taille des fichiers qu'on charge.. personnelllement , j'en ai encore eu aucun. mais dans le sens surveillé, limewire regroupant moins de monde doit l'être moins non?

Répondre à XmichouX

Chez pas moi j'ai LimeWire et j'ai jamais eu de virus :))

Répondre à Charly-be-good

moi non plus^^ par contre jtrouve jamais de jeux :'(

Répondre à XmichouX

salu tt le monde......le meileur pour telecharger des zik et des movie c bearshare....il est trs simpl.....bey

Répondre à red-boy

tiktak a écrit :

bonjour a tous
ben tout et dans le titre emule ou lime wire???le plus simple et le quel des 2???merci

car jai essayer emule et lassistance de config apparé pour la premiere fois jai tester mes port et la sa ma dit echec pkoi ! je cé pas donc jai tout viré

Prend limewire c'est plus simple a utiliser que emule. Pour les musiques c'est nikel mais pour les film faut une nuit à peu près !! :d

Répondre à laure395

tt ca depend de la vitesse de conexnbio, je n'aime pas qu'on dise "ben voila sur limewire , un film je le telecharge en 5 h" parce uqi'l y aurais tjs qqun d'autr equi diras apres "moi non, plus longtemps" et d'autrequi on des usper connewino et qui s'en ventent "moi en 2h)

------------------------------ hi han hi han !!!
Répondre à daadou

Tout dépend surtout de la vitesse d'upload des sources. Si le mec seed a 20ko/s que tu ait une bonne connection ou non tu DL quand même à 20ko/s.

------------------------------ Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à mydoom666

Salut,
Personnellement, j'utilise limewire.
Je l'ai téléchargé au moment où il était encor gratuit.
Fais attention au partage de fichier :
- Il est illégal.
- et il risque de bloquer ta connexion internet jusque la fin du mois.
Moi les limites sont à 30Go de téléchargement et 5Go d'envoi.
J'ai utilisé Emule avant, il est tres bien il y a beaucoup de fichiers mais tu ne sais pas bloquer le partage de fichiers.
Sur Limewire Tu peux tout parametrer plus facilement.
Je trouve que Limewire est plus rapide que Emule.
Fais un choix par rapport aux fonctionnalitées dont tu as besoin.

Nicolas

Répondre à NCX-design

Salut Red-Boy, j'ai télécharger BearShare, mais j'aimerais savoir s'il existe en français car c'est vraiment un handicap ?
Merci d'avance !!!

Répondre à Magyk24

lime wire pro est tres bien.
Mais pour moi le plus puissant, c'est emule.
A 8 mega, je monte a 700ko/s, et je charger, rien que hiere, 12 fichier de 700mo en meme 1 apres midis.
Ce qui me croient pas, je laisse un screen.

Répondre à hyonix74

bonjour magyk24.........wé...onfait il y'en a2 version.....une francise c 4.7.3 vf et otre engliche chi pa kil version......mai tu px etuliZ ce lien
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] ml.....mai si sa marche tu px etuliZ d'otre cite pour les telecharger

Répondre à red-boy

la on est partis pour des reponses de comparaison sans fins :
- emule est moin rapide que limewire
- non c limewire je telecharg eun film en une heure
- non sur emule il y a plus de securité
- non sur limewire faut prendre des fichiers a plus de 1Mo
là on en finiras plus ...
:sleep:

Répondre à daadou

ca vas differenmnet chez chaque PC ...

Répondre à daadou
- 0 +

tu devrais passer au torrent c'est vachement plus rapide (utorrent par exemple)y suffit juste de trouver les bon site comme elite-team ou snowtigers
avec les torrent sa telecharge pour moi à plus 1mo par seconde pour les
fichier ayant le plus de source
sinon pour la musique c'est clair que vaut mieux utiliser limewire pro
qu'on peut avoir gratuitement d'ailleur si on cherche bien je precise juste c tout ya rien d'illegal dans ce que je dit (c'est un renseignement c'est tout lol) sinon pour les film impossible qu'avec limewire ou emule tu telecharge plus vite qu'avec les torrent

Répondre à mt59

prend azureus avec le plugin safepeer il bloque les ip come sa tu telecharge sans risque

Répondre à jujuboss17

Sa dépren vraiment de ce... ke tu veux telecharger

Répondre à vilou-973

Lime Wire est le plus simple et le plus sympa a utiliser !
Emule faut le configurer, c'est tp lomg et tp ch***t...
Bref go Lime Wire :D

------------------------------ Impossible SKill_-
My Web : http://marciyo.free.fr
Regles du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum
Répondre à Impossible Skill

Moi je vote pour LimeWire !
Même si j'ai aussi E-mule !

Avec E-mule, cela met beaucoup plus de temps pour télécharger une chanson, le temps qu'il trouve les sources...
Qu'avec LimeWire, en seulement quelques minutes, c'est fait ! :love:

------------------------------ http://videoparadise.ovh.org
Répondre à geoffrey74

Lime Wire sans hesiter, c'est le plus simple dutilisation et il est tres bien ^-^

------------------------------ Impossible SKill_-
My Web : http://marciyo.free.fr
Regles du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum
Répondre à Impossible Skill
- 0 +

limewire, e-mule tout ca c'est bon pour les film de cus sérieux a part la musique je m'en passe c'est bon quoi a chaque fois qu'on veut un film qui nous interesse on se retrouve une fois sur trois avec un film de cus
pasque l'annonce est fausse alors franchement rien ne vaut les torrent

Répondre à mt59
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule ou lime wire ?
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens