emule ou lime wire ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour a tous
ben tout et dans le titre emule ou lime wire???le plus simple et le quel des 2???merci
car jai essayer emule et lassistance de config apparé pour la premiere fois jai tester mes port et la sa ma dit echec pkoi ! je cé pas donc jai tout viré
ben tout et dans le titre emule ou lime wire???le plus simple et le quel des 2???merci
car jai essayer emule et lassistance de config apparé pour la premiere fois jai tester mes port et la sa ma dit echec pkoi ! je cé pas donc jai tout viré
Autres pages sur : emule lime wire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ceci est un forum où l'on parle en francais et non en sms.
De deux emule et limewire sont facile de configuration et si tu es avec un routeur de toute facon faudra ouvrir des ports donc soit tu sais y faire soit pas.
Y'a pas plus facile qu'emule et limewire desole
Facilité je penche plus pour limewire si t'as du mal avec la mule :-?
Emule groses bases de données... limewire assez réduites.. :-(
De deux emule et limewire sont facile de configuration et si tu es avec un routeur de toute facon faudra ouvrir des ports donc soit tu sais y faire soit pas.
Y'a pas plus facile qu'emule et limewire desole
Facilité je penche plus pour limewire si t'as du mal avec la mule :-?
Emule groses bases de données... limewire assez réduites.. :-(
pour moi le plus rapide c limewire mais t'st plus sur avec eMule ... 6 mois que j'utilise eMule par eu un sue pepin ... (0.47c) et je vois pas ou il y a configuration, c vrai chaque fois qu'on parle d'eMile ici on parlent en même temsp de configuration ... g jamais configué emule de ma vie ... sauf têut être pour mettre l'endroit ou le sfichiers doiuvnet aterir ...
Salu ;
Moi j'ai Lime Wire et E-Mule, mais je te conseille de prendre Lime Wire, il est plus rapide pour télécharger films, musiques, images (moi, je met environ 1 nuit pour télécharger un film asser nouveau), sinon, si tu préfère la qualité, prend E-Mule, quoi que.....si tu veut mon avis, je préfère LimeWire !!!
Aller salu !!!
Moi j'ai Lime Wire et E-Mule, mais je te conseille de prendre Lime Wire, il est plus rapide pour télécharger films, musiques, images (moi, je met environ 1 nuit pour télécharger un film asser nouveau), sinon, si tu préfère la qualité, prend E-Mule, quoi que.....si tu veut mon avis, je préfère LimeWire !!!
Aller salu !!!
Limewire est bien uniquement pour les fichiers Audio. (Voir video, mais y a pas beaucoup de choix et pas mal de Fakes...)
Pour le reste le meilleur est eDonkey (eMule), mais c'est plus lent.
Et pourquoi pas tous en 1 ? : Shareaza
Shareaza est un client peer-to-peer pour Windows qui vous permettra de télécharger des fichiers de n'importe quel type sur plusieurs réseaux P2P populaires. Shareaza prend en charge Gnutella et Gnutella 2, eDonkey2000 et BitTorrent simultanément !
Source 01Net.com
Site Officiel Shareaza
[ En double Post avec : Petite question sur LIME WIRE ]
Pour le reste le meilleur est eDonkey (eMule), mais c'est plus lent.
Et pourquoi pas tous en 1 ? : Shareaza
Shareaza est un client peer-to-peer pour Windows qui vous permettra de télécharger des fichiers de n'importe quel type sur plusieurs réseaux P2P populaires. Shareaza prend en charge Gnutella et Gnutella 2, eDonkey2000 et BitTorrent simultanément !
Source 01Net.com
Site Officiel Shareaza
[ En double Post avec : Petite question sur LIME WIRE ]
le probleme que j'ai avec ce put*n de Limewire, j'enai fait un topic, mais g rei nsu tirer de bon, c'est que uqand je le telecharge, je me retrouve tjs apres une recherche d'artiste, des fichiers bizare ... bcp de chansons il y abp de chansosn comme choix, et un petit album de temsp en temps ... et je peut cliquer n'importe ou c un virus ... ou un trojan ... et tous on des capacités de +/- 5ko ... rien au dessus de 1Mo dans ce que je recherche ...
Citation :
et je peut cliquer n'importe ou c un virus ... ou un trojan ... et tous on des capacités de +/- 5ko ... rien au dessus de 1Mo dans ce que je recherche ...faut que tu fasse attention à ce que tu charges évidemment. il est vrai qu'à chaque recherche,il ya beaucoup de ces fichiers, limewire n'est pas super pour trouver ce que l'on cherche..
Citation :
en fait, en parlant de LimeWire, est ce qu'on peut télécharger des jeux vidéos avec LimeWire ? non. limewire ne trouve pas les jeux vidéos.. en tout cas vraiment pas bien. si tu veux vidéos et tout va plutôt sur e-mule, pour le chargement en musique limewire est bien mieux par contre.mais limewire trouve beaucoup moins bien qu'e-mule. maintenant fais ce que tu veux
tiktak a dit :
bonjour a tous ben tout et dans le titre emule ou lime wire???le plus simple et le quel des 2???merci
Prend limewire c'est plus simple a utiliser que emule. Pour les musiques c'est nikel mais pour les film faut une nuit à peu près !!
Salut,
Personnellement, j'utilise limewire.
Je l'ai téléchargé au moment où il était encor gratuit.
Fais attention au partage de fichier :
- Il est illégal.
- et il risque de bloquer ta connexion internet jusque la fin du mois.
Moi les limites sont à 30Go de téléchargement et 5Go d'envoi.
J'ai utilisé Emule avant, il est tres bien il y a beaucoup de fichiers mais tu ne sais pas bloquer le partage de fichiers.
Sur Limewire Tu peux tout parametrer plus facilement.
Je trouve que Limewire est plus rapide que Emule.
Fais un choix par rapport aux fonctionnalitées dont tu as besoin.
Nicolas
Personnellement, j'utilise limewire.
Je l'ai téléchargé au moment où il était encor gratuit.
Fais attention au partage de fichier :
- Il est illégal.
- et il risque de bloquer ta connexion internet jusque la fin du mois.
Moi les limites sont à 30Go de téléchargement et 5Go d'envoi.
J'ai utilisé Emule avant, il est tres bien il y a beaucoup de fichiers mais tu ne sais pas bloquer le partage de fichiers.
Sur Limewire Tu peux tout parametrer plus facilement.
Je trouve que Limewire est plus rapide que Emule.
Fais un choix par rapport aux fonctionnalitées dont tu as besoin.
Nicolas
bonjour magyk24.........wé...onfait il y'en a2 version.....une francise c 4.7.3 vf et otre engliche chi pa kil version......mai tu px etuliZ ce lien
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9904-0-b... si sa marche tu px etuliZ d'otre cite pour les telecharger
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9904-0-b... si sa marche tu px etuliZ d'otre cite pour les telecharger
tu devrais passer au torrent c'est vachement plus rapide (utorrent par exemple)y suffit juste de trouver les bon site comme elite-team ou snowtigers
avec les torrent sa telecharge pour moi à plus 1mo par seconde pour les
fichier ayant le plus de source
sinon pour la musique c'est clair que vaut mieux utiliser limewire pro
qu'on peut avoir gratuitement d'ailleur si on cherche bien je precise juste c tout ya rien d'illegal dans ce que je dit (c'est un renseignement c'est tout lol) sinon pour les film impossible qu'avec limewire ou emule tu telecharge plus vite qu'avec les torrent
avec les torrent sa telecharge pour moi à plus 1mo par seconde pour les
fichier ayant le plus de source
sinon pour la musique c'est clair que vaut mieux utiliser limewire pro
qu'on peut avoir gratuitement d'ailleur si on cherche bien je precise juste c tout ya rien d'illegal dans ce que je dit (c'est un renseignement c'est tout lol) sinon pour les film impossible qu'avec limewire ou emule tu telecharge plus vite qu'avec les torrent
emule est beaucoup car il plusieurs comme morph ,exetreme
,plus,et le meilleur c est emule ng cai il comporte la news groups
il est assez pointu il fo etre asser kaller pou l utiliser il
peut telecharger 700 mo en(25 min) mais il faut le parametrer
mais le resulta est la mais pour les amateur je conseil shareaza
mais parametre vos par feux ou il flanche
,plus,et le meilleur c est emule ng cai il comporte la news groups
il est assez pointu il fo etre asser kaller pou l utiliser il
peut telecharger 700 mo en(25 min) mais il faut le parametrer
mais le resulta est la mais pour les amateur je conseil shareaza
mais parametre vos par feux ou il flanche
Lassé par la pub ? Créez un compte