Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Epaules a 15 ans...

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour, j'ai 15 ans et pas beaucoup d'épaules et beaucoup de remarque, c'est pourquoi j'aimerais si possible que vous me donnier des conseil non pas pour augmenter ma force mais mon volume au niveau des epaules. J'ai trouvé cet exercice http://www.musculaction.com/epaule-exercice-5.htm et vu que je n'ai pas d'altères je le fait avec mon sac de cours!lol mais sa marche bien. Je fais 4*6 , et au bout de six mort, je fait une pause de 5 mins et je recommence.Est-ce la bonne technique pour prendre su volume? Je n'est pas non plus envie de trop me déformer que ce soit le dos ou autres. Je mesure 1.68M 58KG Voila merci @+
Et au passage j'aimerais aussi savoir comment bien m'échauffer et faire les étirements. Merci @+

Autres pages sur : epaules ans

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ques tu t'en fouts des remarques des gens dit te dise que tu na pas d'epaule ta que 15 ans mec ta le temp.Jte dit direct pour prendre du volume faut manger beacoup c'est a dire faut que tu grossir et en + de sa avant que tu voit du resultat faut attendre 6 mois munimun avec un entrainement de 5 jour par semaine avec des aletere bien entendu et non avec un sac a dos lol.

il a raison t'es encor jeune et tu ten fout de ce ke diz les autre tu vi pour toi et pa pour eux.si tu ve prendre tu volume tu doi le vouloir pour toi et pa pour les otr.
sinon 3 séance par semaine avec altère sachant kil ne fo pa faire ke les épole bien mangé et bien se repozé car c pendan le repos ke tu pren du muscle.
pour la masse faire les mouvement lentement et correctemen c super importan.
voila aprè fo minimum 4moi pour noté un réel changement

moi je trouve pas ça sexy un mec qui a trop d'épaules, j'aime pas les muscles, ça fait monsieur propre après ! mais bon si tu y tiens tellement, fais de la natation à outrance ou du tennis à forte dose... mais je t'assure qu'un mec trop baraqué, c'est pas beau...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde