Voila j'essaye de faire connaitre un groupe inconnu en france et qui Cartonne Outre Altantique il s'agit de Dashboard confessional
Le Style de musique COnvient a tous je pense car c'est du rock poetique on va dire !
Voila si vous pouvez vous procurez des chansons du type : "Again I Go Unnoticed" ou encore "Hands Down" vous pourrez le decouvrir et laissez des commentaires
Je souhaite ainsi faire en sorte que le nom de ce groupe se rependent et permettent de leur frayer un chemin en Europe (Pas grace a moi mais peut etre que si tout le monde ecoute leurs musiques les stations de radio pourront passer certain titre !)
Leur dernier Album se nomme : "A Mark,A Mission,A Brand,A Scar"
il feront partie de la bande Original de Spiderman 2 (Sortie le 14/07/04) avec le titre "Vindicated" (Exelent !)
Voila je porte la nouvelle car c'est un groupe que je sui depuis leur debut et que j'aimerai voir en concert un jour en france VOila je vous pris de ne pas laissez de commentaires Mechant car ce style de zik on aime ou on aime pas donc voila !
Apres avoir entendu les zik dites ce que vous en pensez et envoyé les ziks a vos potes (on vera juskou sa ira !)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.