Bonjour :-D ,j'ai construit un Skyblog sur un sujet ou je publie des photos personelles et donc je sais qu'on peut me les piquer avec le navigateur Mozilla et donc sur ses photos j'aimerais mettre un copyright ou je mettrais mon nom oule nom de mon skyblog,comme ca même si on me les piquent on sera que c'est les miennes au départ ...merci
merci beaucoup pour ton aide,le seul prob c'est que je n'ai pas les moyens de m'acheter Photosop et je suis pas très fort en montage numérique,il existerait pas une tchnique avec un log comme Photophiltre par exemple?
merci
prend photofiltre il est gratuit et en francais.. ensuite tu ouvres la photo puis tu cliques sur l'icone texte marqué d'un "A", ensuite tu écris ton nom ou le nom de ton blog et tu enregistres la photo ! un conseil, si tu veux bien qu'on voit que ca t'appartient si on te la pique, écris vers le centre de la photo ! car si tu écris en tout petit sur un coté, celui qui prendra la photo pourra la couper, donc choisi bien l'emplacement où tu vas écrire
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.