Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [mobydock] créer raccourcis spécifiques

[mobydock] créer raccourcis spécifiques

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [mobydock] créer raccourcis spécifiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello, bonjour à tous.
voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.
je cherche à créer un raccourcis vers le panneau "arrêter l'ordinateur".
Attention pas un raccourci vers les fonctions arreter, delogger ou bien redemarrer dont j'ai déjà lu sur ce même site ;) l'astuce pour les créer.
non, perso, je voudrais creer un raccourci qui me permettrait de faire afficher le panneau entier "arreter l'ordinateur".

de plus, je me connecte via une connection "manuelle" à internet mais il m'est impossible faire glisser le lien directement dans mobydock, pour l'instant j'ai simplement réussi à creer un lien vers le dossier "connexions" si quelqu'un sait comment créer un lien plus spécifique...

cela fait beaucoup ;) désolé.
merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider... :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as déjà essayé d'appuié sur Alt + F4 lorsque tu es sur le bureau.

Répondre à nono_le_tux

alt+feuuuuu4, yes, je connaissais mais c'est pas ce que voulais faire.
Merci à Babasse de customxp.net, qui m'a dégoté le petit logiciel parfait qui correspond exactement à ce que je cherchais.
Je laisse le lien ici cela pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre. Autant s'entraider les uns les autres ;) : CLOSEWIN.EXE
merci à tous ceux qui ont cherché une réponse à mon problème sur ce site.
[RESOLU]

Répondre à garibaldimichael
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [mobydock] créer raccourcis spécifiques
Aller à :

Il y a 2518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens