Ports ? Dernière réponse : 31 Mai 2006 18:33 dans Jeux garfield-007 31 Mai 2006 11:49:00 Bonjour à tous, j'aimerais les PORTS pour un serveur de jeu ? pour les ports de la livebox?? merci Autres pages sur : ports | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à garfield-007 Lassé par la pub ? Créez un compte the_fakes 31 Mai 2006 17:51:01 oula t'es explicite toi ! bon sa va j'ai compris alors viens ici ( c'est a la base pour la livebox mais c'est pas grave ) il faudra que t'ouvre le port que tu a mis quand tu as créé ton serveur dédié . | Alerter Répondre à the_fakes garfield-007 31 Mai 2006 18:33:15 non lol tu n'as pas comprit !! ce n'est pas grave !! je connais ça mais dans les cases PORTS que faut il mettre? merciCitation : the_fakes a écrit : oula t'es explicite toi ! bon sa va j'ai compris alors viens ici ( c'est a la base pour la livebox mais c'est pas grave ) il faudra que t'ouvre le port que tu a mis quand tu as créé ton serveur dédié . | Alerter Répondre à garfield-007 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Ports ?> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumMapper des ports ForumPorts externes et ports de destination solutionsPorts comment ouvrir un port ForumPort ports tcp ip ForumTrouver ses ports ForumPorts agp solutionsPorts pour utorrent ForumDebloquer les ports ForumPorts neufbox ForumPorts css Voir plus
garfield-007 31 Mai 2006 11:49:00 Bonjour à tous, j'aimerais les PORTS pour un serveur de jeu ? pour les ports de la livebox?? merci Autres pages sur : ports | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à garfield-007
the_fakes 31 Mai 2006 17:51:01 oula t'es explicite toi ! bon sa va j'ai compris alors viens ici ( c'est a la base pour la livebox mais c'est pas grave ) il faudra que t'ouvre le port que tu a mis quand tu as créé ton serveur dédié . | Alerter Répondre à the_fakes
garfield-007 31 Mai 2006 18:33:15 non lol tu n'as pas comprit !! ce n'est pas grave !! je connais ça mais dans les cases PORTS que faut il mettre? merciCitation : the_fakes a écrit : oula t'es explicite toi ! bon sa va j'ai compris alors viens ici ( c'est a la base pour la livebox mais c'est pas grave ) il faudra que t'ouvre le port que tu a mis quand tu as créé ton serveur dédié . | Alerter Répondre à garfield-007