Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique et PC portable...

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le problème c'est pas de savoir comment ça se change mais ou en trouver!!!!!!

Trouves en une, fais les choses dans l'ordre!!

Donc pour résumer ton problème c'est ou en trouver, étape 1 ! Quand t'auras trouver la ça sera intéressant aussi pour moi et je me pencherais sur comment faire....

Il est impossible de changer la carte graphique d'un portable. Tous les portables ont une carte graphique intégré qui sont différentes de celles utilisés pour les pc de bureau. Si tu veux une nouvelle carte graphique, ilfaut changer d'ordinateur portable.

Non, certain portables utilisent des cartes filles pour leurs puces graphique, evidemment, ce ne sont pas des PCI-E classiques et ces cartes sont très difficiles a trouver mais c'est possible dans quelques rares portables.

Bonjours, excusez moi : je m'incruste.
Moi aussi j'ai un portable et la carte graphique bugge lamentablement, je veux donc aussi la changer.
J'ai une geforce go 7600 (nvidia). 256MO sur un futjitsu-siemens acheté à noël 2006. je voudrais savoir s'il existe des magazins spésialisés ou encore des sites web qui propose ce service (changement de carte graph sur portable) et donc si ça existe à quel prix ??

Merci de la réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde