Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de lecteur dvd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
je suis novice dans le domaine informatique .....
existe-t'il un logiciel de lecture dvd tout type de format???
j'ai installé windows media player version 11 sur mon pc (windows xp pro version 2002)
j'ai passé un dvd donc je ne connais pas le format mais il ne passe pas.....(par contre il passe sur un lecteur de salon mais le film est hâché). Un message me dit que l'ordinateur n'a pas de décodeur.......de quoi s'agit-il ????
merci à ceux qui voudront bien perdre 3 minutes pour éclairer ma lanterne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,
va sur telecharger.com et telecharge vlc media player il fait tous type de décodage.

Répondre à thanushan

Oui en effet il faut un décodeur pour pouvoir lire les dvds. Il n'y a d'ailleur qu'un seul format pour les dvds, le mpeg2.
Il te faut donc un décodeur mpeg2.

Comme dis précédemment, vlc lit tout et n'importe quoi, dont les dvd.
Cependant il garde tout les codecs et le décodeur mpeg2 pour lui tout seul. Tu ne pourra utiliser que vlc.

Installe powerdvd ou windvd (ou qq chose de comparable) pour pouvoir lire les dvd avec tout tes logiciels. Normalement tu a deja un lecteur livré avec ton pc ou avec ton lecteur/graveur dvd. Installe le et tu pourra lire les dvd avec n'importe quel logiciel.

Répondre à nebuli

MERCI A VOUS POUR VOS PRECIEUX CONSEILS

Répondre à PHANOU32
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de lecteur dvd
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens