[AVIS CONFIG] Voici ma configuration finale! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [AVIS CONFIG] Voici ma configuration finale!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Processeur: AMD X2 3800+
Carte Mère: Gigabyte GA-K8N51PVMT-9
Carte Son: ESI Juli@
Memoire RAM: G.Skill PC3200 2048Mo DDR Extreme HZ Kit
Disque Dur: Hitachi Deskstar T7K250 250 Go Serial-ATA II 8 Mo
Graveur: NEC ND-4570 DVD±RW 16x
Alimentation: 500W S12 Seasonic
Lecteur DVD: Plextor DVD-Rom PX 130 A
Boitier: Antec Super Lanboy
Ventilateur: Cooler Master Hyper 48

Voici ma configuration finale, apres plusieurs changements précédents.Qu'en pensez vous? Mon utilisation sera essentiellement multimedia avec montage audio (pas de jeux videos) et regarder des films.
merci d'avance :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Carte graphique ??? .... mais bon la config va bien pour ton utilisation ... tu pourra meme jouer au nouveau jeu si une fois l'envie te prend ...

P.S: j'aime pas le s-ata lol

Plus d'informations

C'est pas mal , mais je pense que pour des montages videos , un pentium serait un choix plus judicieux ( Etant meilleur que AMD dans ce domaine )
Au contraire AMD est mieux pour les jeux donc....à toi de voir maintenant ;-)

Plus d'informations

Il a dit montage audio pas video ... ou peut etre qu'il a oublié comme de preciser sa carte graphique ...

Plus d'informations

il y a une carte graphique qui est intégrée dans la GA-K8N51PVMT-9: cé la GeForce 6150

Le conseiller en WC
Plus d'informations

A quoi bon ?

Ton processeur est surpuissant par rapport à ta carte mére !

Attend 1 ou 2 moi de plus et opte pour cette révolution de micro processeur Intel qui à pour nom de code le "Conroe" !

Nicolas181 ;-)

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

Citation :

Ton processeur est surpuissant par rapport à ta carte mére !

magnifique phrase pleine de sens. tu nous expliqueras comment on calcule la "puissance" d'une carte mère?mdr

les dualcore d'intel n'etant pas aussi performant que ceux d'amd, et le dualcore etant idéal pour tout ce qui concerne la video, son choix est bon.

...enfin il est bon pour le moment car dès que les Conroe vont aparaitre la donne sera bien differente.

pour le montage mieux vaut prendre 2 DD plus petit qu'un gros, pour ameliorer la vitesse de transfert pendant les operations.

au passage, des fois que tu ne l'aurais pas remarqué, tu as choisi une carte mère MICRO-ATX!
j'espere que tu as une bonne raison (?) surtout vu le boitier que tu compte prendre!arf

Plus d'informations

c'est quoi une carte mere MICRO-ATX? et il y a écrit dans les descriptions du Super Lanboy que Micro ATX est un format supporté, donc ça devrait etre bon non?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » [AVIS CONFIG] Voici ma configuration finale!

Liens