Tom's Guide > Forum > Actualités > Neo Kiros : le disque dur multimédia HDMI

Neo Kiros : le disque dur multimédia HDMI

Forum Actualités : Neo Kiros : le disque dur multimédia HDMI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Neo sort à la vente le Kiros : un disque dur multimédia en partenariat avec Universal. Le KirosNeo Kiros : le disque dur multimédia HDMI : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le Neo Kiros appareil acheté samedi 5 avril 08 à fonctionné 30 minutes.......
je résume: emballage correct, boitier soigné, cordons présents , télécommande, piles tout y est.
branchement sur pc, reconnu immédiatement, transferts de divx sans problème.
branchement sur tv auxiliaire sans problème.
je met un film puis sans raison écran noir, j'ai essayer également sur une seconde tv sans résultat....

en résume appareil d'aspect correcte, cependant bouton en facade de qualité moyenne, boitier bruyant sur meuble en bois, fiabilité discutable
géant m'a remboursé l'achat

Répondre à Anonyme

j'ai achete un disque dur multimedia 3'5 neo kiros 250 go avec la prise USB mon ordi ne le reconnait pas j'ai XP l'adaptateur electrique .
fourni ne s"adapte pas sur le disque dur multimedia que dois je faire.merci de me repondre

Répondre à alain210
Tom's Guide > Forum > Actualités > Neo Kiros : le disque dur multimédia HDMI
Aller à :

Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens