Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fort de ses 5,9% de parts de marché dans le monde, le moteur de recherche Ask.com se refait une petite beauté et vient de lancer en test sa nouvelle interface. Au delà d’un côté esthétique retravaillé, ce sont également de nouvelles fonctions qui font pa Lire la suite
Il y a deux sortes de gens dans le monde. Ceux qui achètent des clés USB noname et ceux qui dépensent leurs économies dans une clé haute couture. L’Incrudo est destinée à cette deuxième catégorie. Titane et rubis Un simple regard sur la photo fait pens Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (3 au 9 mars). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Titan Quest : Immortal Throne Lire la suite
L’appréciation sur un produit est parfois délicate, et tout le monde ne l’utilise pas de la même manière. Alors, entre les amis qui ne sont jamais du même avis et les vendeurs qui n’inspirent pas toujours confiance, il existe un guide d’achat pour et par Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Oui je sais beaucoup disent que c'est de la daube mais j'ai vraiment adoré "toute la beauté du monde"... Pas seulement parce qu'il y a marc lavoine (même si ça y contribue beaucoup) mais parce qu'en toute simplicité il m'a rendue souriante, pleine d'espoir! J'ai trouvé les images magnifiques! Alors ok c'est pas du trés grand cinéma! Mais c'est tout beau tout simple!!! On se prend pas la tête et on savoure juste le paysage![/color]
pour être franc, je n'en ai même pas entendu parler de ce film...
je savais pas que marc lavoine avait joué dans un film, non plus...
faut voir...
| Citation :
|
pffff
Toute la beauté du monde (2005), de Marc Esposito
Le Coeur des hommes (2002), de Marc Esposito
L'Homme de la Riviera (2001), de Neil Jordan
Blanche (2001), de Bernie Bonvoisin
My Wife Is an Actress (2001), de Yvan Attal
Cantique de la racaille (1998), de Vincent Ravalec
Le Double de ma moitie (1998), de Yves Amoureux
Les Menteurs (1996), de Elie Chouraqui
Fiesta (1995), de Pierre Boutron
ET SURTOUT :
L'Enfer (1994), de Claude Chabrol
oui... trois fois rien...[/color]
mais euh...
c'est pas ma faute si j'ai jamais vu aucun des films dans lesquels il a joué...
et alors, il est comment en tant qu'acteur?
ah ben, rectification, j'ai vu "ma femme est une actrice" (si c'est bien à cela que correspond "my wife is an actress), mais j'me souviens pas de lui dans ce film...on l'voit beaucoup?
Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.