Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 Problèmes :s
Mot :    Pseudo :           

1 er pb: Alors voila, mon pc n'arretais pas de rebooter tout seul. J'ai donc enlever le boitier pour le laisser refroidir, j'ai réinistialisé le bios, etc... Bon bref mtn c'est bon il reboot plus (j'ai mm reformater), mais le probleme c'est que mtn le systeme est instable, après le démarrage ( 1min, 15min, 5heure ou jamais defois) il plante, plus moyen de bouger la souris, je suis obligé de redémarrer. Je pense que c'est l'alim (350W) mais j'en suis pas sur vu que avant il ne me faisais pas ca :s

2eme pb: J'ai un routeur Linksys WRT54GS, mon pc a une carte wifi, j'ai internet, mais dès que je lance une application internet (skype, IE, etc...) il coupe la conec pour se reconecter après... c'est bien "chiant".

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ton premier probleme, c'est pratiquement sur, ça vient de l'alim... nettoie la de la poussiere ou mieux, change la...

Pour ton second probleme, aucune idée :-?

Répondre à Atom1

slt

pour ton deuxieme probleme est ce que ta connection

reste stable en utilisant pas SKYPE ect ........

Répondre à AMD@IDN

Alors pour mon premier pb, merci je vais essayer;) et pour le deuxieme OUI sa se deconecte pas quand je touche a rien. Mais dès que j'essay d'appeler un amis, PAF, plus de conection, et sa se reconecte 2 sec après.

Répondre à mathieu911

tu a combien de Mega ?

Répondre à AMD@IDN

[img align=left]http://www.materiel.net/buffer/9170.jpg[/img]

Présentation & caractéristiquesAvec plus de mémoire et doté de la technologie SpeedBooster (en fait, le Afterburner de Broadcom qui est une amélioration propriétaire des 802.11b et g) le WRT54GS est encore plus rapide que le WRT54G (+35% d'après le constructeur). Il donnera le meilleur de lui même avec d'autres appareils supportant la même norme (disponibles chez Asus, Belkin, Linksys, Trendnet). Les LEDs de diagnostic ont été simplifiées et l'interface utilisateur améliorée.
Le WRT54GS est un 3 en un : point d'accès WiFi 802.11b et 802.11g, commutateur 10/100 Full Duplex 4 ports, routeur qui sert de "lien entre ces fonctionnalités" et permet à votre réseau de partager un câble haut débit ou une connexion DSL Internet en toute sécurité.

Caractéristiques :
Commutateur 4 ports
Serveur et client DHCP, clients PPTP et PPPoE intégrés
VPN passthrough (PPTP, IPsec, L2TP), multiples, vers différentes passerelles
Support NTP, DDNS (Dynamic DNS par dynDNS.org ou TZO)
Support du UpnP NAT Traversal
Interfaces :
4 ports 10/100Base-Tx vers réseau local sur RJ-45
1 port LAN/WAN Ethernet sur RJ-45 : il permet de connecter un modem ADSL/cable
Point d'accès Wireless 802.11g (54 Mbits) compatible 802.11b (mode mixte, b seul, g seul, aucun), ajustement automatique de la vitesse
Routage :
Routage statique (20 routes)
Routage IP : TCP, RIP1, RIP2
Routage avec translation d'adresse NAT
Sécurité :
Contrôle d'accès WEP avec chiffrement sur 64/128 bits
Contrôle d'accès WPA avec authentifications WPA-PSK (Pre-shared Key) ou 802.1x, par serveur RADIUS chiffrement TKIP ou AES
Masquage de l'identifiant SSID
Firewall avec fonctions NAT (Network Address Translation), SPI (Statefull Packet Inspection), redirection de port (port forwarding NAT) et fonctions de log
Blocage d'URL (4) et de mots clefs (6)
Contrôle blocage de ports/services (20)
Contrôle d'accès horaire
Filtrage sur addresses MAC (40 adresses)
Utilisation d'une DMZ possible
Administration :
Configuration possible avec n'importe quel navigateur Internet récent ou avec l'utilitaire Windows
Gestion UpnP (Universal Plug and Play) pour une installation et une administration simplifiées
Support de HTTPS pour l'administration distante
2 Antennes (2 dBi) orientables et amovibles, sur connecteur RP-TNC (Reverse Polarity TNC ou TNC inverse, avec le mâle sur le boitier) pouvant fonctionner en diversité
Puissance d'émission : 18 dBm
Connexion en mode Infrastructure (connexion à un point d'accès ou à un routeur sans fil) ou Ad-hoc (création d'un réseau poste à poste)
LEDs de diagnostic
Boutons de Réinitialisation et Marche/Arrêt
Dimensions (LxHxP) : 186 x 48 x 200 mm
Poids : 482 g

Répondre à AMD@IDN

Mon antenne étant, cassé, elle tient, mais je ne receptionne que 50% de ce que je peux avoir, a savoir 100M, j'en recois que 40 environ, ca dépend, et pour ma connec internet, j'ai du 4 M.

Répondre à mathieu911

le probleme vient peut etre de cette antenne car il a du mal
a receptionné avec ta carte wi-fi et des que tu pousse un peu le debit

hop deconnection .

sinon regarde clique sur demarrer puis sur panneau de configuration puis connections reseau

la tu verra ta connection tu fait clique droit dessus

et sur la fenetre qui vient de s'ouvrir appelé "proprieté de connextion"

et tu fait comme indiquer sur l'image :

[img align=left]http://img250.imageshack.us/img250/25/propriete5pi.png[/img]

Répondre à AMD@IDN

OK merci, je l'ai fait ya plus qu'a voir si sa marche.
Je vien de m'apercevoir que depuis que j'ai reformaté mon pc, (hier) il est extrement lent! Je peux y faire quelque chose ou pas?

Répondre à mathieu911

J'ai trouvé une alim 550W a 25€, c'est assez puissant?

Répondre à mathieu911

oui l'argement sa suffit en puissance

Répondre à AMD@IDN

mais a ce prix la ce n'est pas une marque

Répondre à AMD@IDN

Et ca fait quoi que c'est pas une marque?

Répondre à mathieu911

la duré de vie peut varier ainsi que des baisse de puissance possible

mais sinon c'est impec

Répondre à AMD@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 Problèmes :s
Aller à :

Il y a 2619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens