Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques non reconu dans poste de travail.

Périphériques non reconu dans poste de travail.

Forum Hardware : Périphériques non reconu dans poste de travail.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde

depuis quelques jour j'ai un probleme de périphériques de stockage usb (mp3, psp, ...) qui n'est pas reconu dans poste de travail et aucunne excécution automatiques, mais est reconu dans le gestionaire des périphéries et dans l'ajout de materiel (l'ajout de materiel me dit que cette périphéries fonctionne corectement). La question que je poste est la suivante comment faire pour que mes périphéries usb sont reconues dans mon poste de travail et quil sont excecuter automatiquement?

mon materiel est le suivant:
Proceseur: Intel Céléron 2.66GhZ
Mémoire RaM: 512 Mo
Périphériques Non reconu dans poste de travail est la suivante: Samsung YP-780, Psp apres changement du firmeware.

le probleme est survenu apres que je faisai des modification sur le firmeware de la psp de mon frere.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques non reconu dans poste de travail.
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens