Quel site pour les torrent ?????
Forum Discussions Générales : Quel site pour les torrent ?????
Salut à tous !!!
J'aimerais savoir si il existe des sources plus rapides que d'autres ??? J'utilise ABC...et je passe par mininova....Donnez moi des tuyaux.
merci a+
Franchement je vais te dire ... je crois ke le warez est interdit sur le forum !! Alors apres ...
C'est ce que je disais ... a mon avis il va pas faire long feu ce topic !!
Mais demander un lien torrent , ce n'est pas du warez crétin , à moins que le fichier sois sous Copyright et que tu ne détient pas l'original.
| Citation :
|
Donne moi un site de lien torrent legal...
Si on se place de ton point de vu , les logiciel de dl qui utilise les liens torrent sont illégaux, alors pourquoi I.D.N en propose?
| Citation :
|
Le logiciel en lui meme n'est pas illégal, c'est le contenu diffusé qui peut l'etre mais trouve moi un site de liens torrent legal.
Je sais bien que le logiciel est légale , et que c'est le contenu qui peut laisser à désirer....Mais si aucun lien torrent n'est légal, je ne vois pas l'interêt de ce logiciel.
kajal...ok, yen a des pas legal, mais yen a d'autre qui le son. La plupart, des dizaine de film passe maintenant par le torrent pour évité de surcharger le serveur. bon evidement, ya les fansub (qui diffuse des truc légal car non licencié (naruto mis a part), jeuxvideo.com qui propose now les video uniquement en torrent et plein d'autre truc...et tout ça est LEGAL. 2videent si tu telcharge du warner bros...là...
Et puis franchment ... ya plus d'illegal que de legal sur le torrent ... . Enfin moi c'est mon point de vue mais a mon avis il charchait pas du legal ...
| Citation : Et puis franchment ... ya plus d'illegal que de legal sur le torrent ... . Enfin moi c'est mon point de vue mais a mon avis il charchait pas du legal ... |
C'est clair...
Par conséquent, le créateur du topic devra se débrouiller comme un grand en cherchant sur google.
Voila quelques axes de recherche:
- "liens torrent"
- "tracker"
- "liens bittorrent"
- "Moteur de recherche Bittorrent"
- "torrent+search engine"
Maintenant, débrouilles toi!
Internet Explorer permet de trouver et de télécharger les torrents illégaux. Dois-je dénoncer Bill Gates à la police?
et nom franz
microsoft ne peut etre tenu de l'utilisation qu'on fait de son logiciel. C'est commme emule, kazaa, bitorent...tout ceci est légal. L'utilisation qu'on en fait par contre, c'est elle qui est répréhensible
Je sais bien je me moquais... :-D
Mais alors que certains sont prêts à interdire le P2P pour prévenir le piratage, personne n'aurait l'idée d'interdire le téléphone, l'avion ou les pigeons voyageurs pour lutter contre le terrorisme. Ce serait pourtant la même logique : interdire le contenant pour supprimer le contenu.
bonjour voila c'est etrange mais je n'arrive pas a trouver un torrent associer au film steppin j'ai essayer plusieur site minanova et autre mais rien y'a ti'l un bleme avec ce film ?
si vous avez un lien pr sa merci de me le donner
voila j'attend unereponse
Un moteur de recherche pour trouver des torrent sur tout internet :
Message édité par HaKaN@idn le 04-08-2007 à 01:09:32
Un site de torrents parfaitement légaux et sous licence libre : http*********fr (films, musiques, vidéos, théâtre, poésies, textes anciens, logiciels, etc.)
Message édité par HaKaN@idn le 04-08-2007 à 01:09:37
Il y a 2618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.