Convertir des MPC en MP3
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Quelqu un pourrait il me filr l url d un logiciel pour convertir des MPC en MP3. Un truc qui marche bien car g essayé avec quelques uns sans succès. Donc si on m explique en mm tps c est le bonheur merciiiiii
Quelqu un pourrait il me filr l url d un logiciel pour convertir des MPC en MP3. Un truc qui marche bien car g essayé avec quelques uns sans succès. Donc si on m explique en mm tps c est le bonheur merciiiiii
Autres pages sur : convertir mpc mp3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut ! Moi je viens d'essayer mpc2mp3, mais sans succès :-? qu'est-ce que j'ai fait de mal.... aoummm... J'ai bien mis les fichiers .mpc dans le logiciel en les glissant, ensuite j'ai fait convertir, on voit comme des p'tite fenetre DOS qui apparaissent et redisparaissent aussitôt, et puis là, je ne sais pas ou sont allé les fichiers convertis... Je ne les trouvent pas, et même si je met le chemin en bas, ça ne les met pas... ouin... un peu d'aide ? :-P
Pour ce qui est de mpc2mp3 le problème vient du fait que le programme a besoin d'autres programmes pour fonctionner : lame.exe et et mppdec.exe c'est pour cette raison que tu trouves sur le logiciel des cases ou tu dois indiquer le chemin d'accés vers ces programmes. Je ne sais pas où télécharger ou trouver ces programmes donc merci bien pour le lien vers le logiciel :-D :-D
salut,
j'ai télechargé dbpoweramp.... quand je l'ouvre il ne propose pas d'ouvrir les fichiers mpc ? que faire..... merci por les conseils et bon week end
marc
PRenez ce logiciel pour les conversion ou convertir les MPC en MP3 : http://www.germanixsoft.de/index.html je viens de le tester, il est gratuit sous licence LGPL et apparament il fait aussi plein d'autre conversion,
pour moi c'est byebye dB converteur payant et tout ses plugins
pour moi c'est byebye dB converteur payant et tout ses plugins
Pour convertir le MPC en MP3, prenez "Nero wave éditor":
- Dans fichier cliquez "ouvrir" et sélectionnez la chanson en MPC
- Dans fichier cliquez "enregistrez sous."
(Une fenêtre s'ouvre)
- Sélectionnez le fichier ou vous voulez le mette
- Dans "noms du fichier" mettez le titre que vous voulez donnez à la chanson
- Attention précisez dans "type" juste en dessous le format dans lequel vous voulez convertir votre chanson (MP3, Wave, et plein d'autre...)
Cela converti plein de fichier et c'est la même procédure.
- Dans fichier cliquez "ouvrir" et sélectionnez la chanson en MPC
- Dans fichier cliquez "enregistrez sous."
(Une fenêtre s'ouvre)
- Sélectionnez le fichier ou vous voulez le mette
- Dans "noms du fichier" mettez le titre que vous voulez donnez à la chanson
- Attention précisez dans "type" juste en dessous le format dans lequel vous voulez convertir votre chanson (MP3, Wave, et plein d'autre...)
Cela converti plein de fichier et c'est la même procédure.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment convertir du mpc en mp3
- ForumConvertir mpc en mp3 gratuit
- ForumConvertir .mpc en mp3
- ForumConvertir mpc vers mp3
- ForumConvertir mpc en mp3 logiciel gratuit
- ForumConvertir .mpc en .mp3
- ForumConvertir mpc en mp3
- ForumComment convertir mpc en mp3
- ForumConvertir fichier mpc en mp3 mac