Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mise à jour bitdefender 8 éd. professionnel impossible

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour,

Nous avons acheter en toute légalité bitdefender 8 édition professionnel qui fonctionne sur xp. Il est configuré tout en français, mais la mise jour est en anglais et quand je clic check dans update, il répond: searching for update.........
no update available.
Du coup je flippe un peu car ça fait un sacré bout de temps! dans le menu général il met dernière mise à jour: jamais!!! :-?
pouvez vous m'aider?
merci beaucoup!
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour
supprimer Bitdefender dans ajout/supp
puis dans C:/programs files => supprimer le dossier restant de Bitdefender

télecharger
Regseeker
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sys...
dans language mettre en français

rechercher=> tout cocher sauf mot entier=> écrire Bitdefender =>Clic recherche
à la fin seclectionner tout en rapport avec bitdefender=> clic dans le jaune et supprimer tout

puis réinstaller Bitdefender

si cela ne marche pas = infection du Pc qui empêche le fonctionnement des antivirus
..tiens nous au courant

j'ai du m'absenter,
merci pour toutes ces réponses!
réinstaller xp me semble bien compliqué car nous sommes 3 sur cet ordi. Ce sera en ultime recours! en attendant je vais suivre vos conseils, je vous donne des nouvelles!
:hello: 

coucou!
alors suite aux nombreux échecs (même avec regseeker) j'ai installer bitdefender 9 que j'avais acheter pour un autre ordi. Et tout fonctionne! il est en train de faire l'analyse complète. Je ne comprends rien! sinon j'ai une autre question: quand on a des virus et qu'on les élimine (grâce à vous merci!), on élimine des fichiers par la même occasion. Est-ce que la suppression de ces fichiers peux entrainer des disfonctionnements du PC?
Merci!!! :ciao:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde