Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme de disque dur
Mot :    Pseudo :           

bonjour, desolé pour le post precedent, encore un bug,
j'ai donc un probleme avec mon disque dur auxiliaire (D:) qui me sert de sauvegarde de données. Hier à un moment j'ai voulu transferer des données sur ce disque mais windows me donne un message d'erreur "disque non formater, voulez-vous le formater" , de plus mon pc semble fonctionner par phase, c'est a dire qu'au lieu que le disque dur tourne de facon intense au demarrage (avec le bruit et la diode qui sont toujours allumé) mon pc tourne au ralenti et est tres lent a demarrer. j'ai passer un antivirus (kaspersky) il a trouvé un trojan downloader mais c'est tout. mon disque dur est vu par windows et par le bios, mais lorsque je lance le cd d'xp au demarrage et que je regarde le disque dur D: , il me dit qu'il est vide et partitionné alors que je ne l'ai jamais partitionné et qu'il est loin d'ete vide.
voila ou j'en suis dans cette histoire, je suis ouvert a toute proposition, merci a tous ceux qui me repondront

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu ne le formates pas ?

Répondre à Atom1

merci , mais en fait je ne veux pas formater ce disque dur, j'ai toutes mes données dessus, j'ai repasser l'antivirus mais il ne trouve plus de virus.
mon pc fonctionne vraiment anormalement, au ralenti, je devrai peut-etre tenter de reinstaller xp pour voir si le probleme ne vient pas d'xp tout simplement, bonne idée ou non?

Répondre à zygo
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme de disque dur
Aller à :

Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens