Quel ordi choisir? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel ordi choisir?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hello

Voila je vous explique
j'aimerais bien m'offrir un ordinateur portable
mais j ene sais pas du tout le quel choisir

dessus je voudrais qu'il ait une bonne puissance de ram pas mal de memoire et bien sur un bon moment d'autonomie
dessus je voudrais pouvoir installer mes logiciel pour le montage videos photos et musique pour pouvoir filmer et monter en suite
et sinn ben les truc normal quoi

merci

Sinon j'aurais une autre question
avec un ordi portable quand on est je sais pas ou mais par exemple en vacance
heee internet ça marche comment ???
c'est p-e un peu débille mais je me sui toujours demandé

alors si quelqu'un sait ce serais bien de m'expliquer
Damien

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tout depend de ton budget, mais tu peux trouver à des prix abordables des portables avec un dd de 120Go et 512 de RAM, ce qui est deja pas mal...
Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de DELL, tu peux y choisir ta configuration, et en fonction de ça, il te donne le prix ;-) compte près de 1000 euros pour un portable d'assez bonne gamme, en dessous ça vaut pas trop le coup...

Quant à ta question existentielle, si tu vas en vacances dans un lieu ou il n'y a pas de WIFI ou de cable reseau, bah il te reste plus qu'à utiliser ton ordi pour regarder des DVD ;-) ;-)

Plus d'informations

ok merci je vais aller voir

et merci aussi pour mon existentiel j'comprend mieu lol :-D
mais de toute façon on peut tjrs faire autre chose même sans internet hein ! ;-)
enfin je verrais bien et c'est déjà pas sur que j'investice j'me renseigne juste

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Quel ordi choisir?

Liens