Tom's Guide > Forum > Hardware > Prendre ou attendre
Mot :    Pseudo :           

Voilà je e pose une question !!!

Je suis pret à me faire une nouvelle configuration mai sje me demende si il faut pas que j'attendent 1 ou 2 mois de plus et prendre le fameux processeur conroe (et j'aurais 800€ de plus en budjet ) ?

A votre avis ?
Nicolas181 ;-)
Bon budjet sera de 1700€ :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oula tu fais quoi avec ton ordi pour avoir besoin d'une config a 1700€ ? =/
Perso avec 400€, j'ai un ordi qui me convient largement =S

Répondre à otacon@IDN

1 mois ou 2, c'est pas la mort...

Répondre à M2k@idn

C kler qu'avec un budget de 1700euros, tu as deja de quoi faire :-o :-o
Maintenant, si tu veux jouer dessus, regarder des videos et telecharger en meme temps, tu peux toujours mettre plus ;-)

Quelle est la particularité de ce microprocesseur Conroe ? Je connais pas :-(

Répondre à Atom1

Justement c'ets le nouveau processeur de intel qui va soit disans étre surpuissant et moi chére mais je voudrais savoir si je dois prendre ce fameux microprocesseur vue que je vais faire principalement des jeux dessus

Répondre à Nicolas181

Citation :

nicolas181 a écrit :
Justement c'ets le nouveau processeur de intel qui va soit disans étre surpuissant et moi chére mais je voudrais savoir si je dois prendre ce fameux microprocesseur vue que je vais faire principalement des jeux dessus

Le Conroe s'est révélé plus performant que l'Athlon dans TOUS les domaines (7 à 30% de plus) :love:

Répondre à M2k@idn

Ouaip, moi je suis dans la même situation que toi, je voulais depuis 2/3 mois me faire une config pour septembre/octobre, a base d'opteron et 7900 GT ....
j'ai un budget de 1500€, donc y avais no soucy :-D .

Et paf le conroe ramène son cul dans le monde du HardWare, avec ses test qui prouve qu'il est plus puissant que le FX62 ! ! ! ! :-o .

Alors je me suis decidé, j'attends le Conroe, enfin on devrai dire le Core 2 Duo, son vrai nom, Conroe, c'est le blaz du Core du processeur.

Donc fait comme moi, attend le conroe, et je dirais même attend les GeForce 8, comme ca tu te fait un PC a base de :

-CPU : Core 2 Duo E6600 2*2Mo Cache L2 - 2.4Ghz - s775

-Cm : Carte socket 775, doté du chip nForce 590 SLi Intel Edition

-DDR 2 : 2*1GO Corsair XMS 2 PC 5400

-CG : GeForce 8800 GT/GTX

Et la mon gars ce sera le PC qui tue ;-)

Répondre à marijuo

ou voir les cartes méres de ce futur processeur et pouvait vous me faire une config qui concurensserait marijuo :p:p:p

Répondre à Nicolas181

Cherches pas , tu paut pas test celle que j'ai fait 8-)

Répondre à marijuo

Citation :

-CG : GeForce 8800 GT/GTX

lol la c plus de la supposition.

Répondre à stormlord

lol je suis un mec qui suppose beaucoup et qui imagine beaucoup aussi :biggrin: :biggrin:

Mais d'ici une semaine, avec le Computex, on en serra plus sur les GeForce 8

Répondre à marijuo

moi je fai pareil la jai pri la 7900 GT que je resoi ds 2-3 jours, puis jatten les geforce 8 et le conroe et tout est parfait

Répondre à phoenix131

Prendre une 7900GT si tu veux acheter une Geforce8
dès leur sortie c'est pas trop le bon plan :-?
Mais bon tu depense ta thune comme tu veux :-P

Répondre à tQku

ben oue jai de la thune a revendre ^^

Répondre à phoenix131
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prendre ou attendre
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens