Je suis pret à me faire une nouvelle configuration mai sje me demende si il faut pas que j'attendent 1 ou 2 mois de plus et prendre le fameux processeur conroe (et j'aurais 800€ de plus en budjet ) ?
A votre avis ?
Nicolas181 ;-)
Bon budjet sera de 1700€ :-o
C kler qu'avec un budget de 1700euros, tu as deja de quoi faire :-o :-o
Maintenant, si tu veux jouer dessus, regarder des videos et telecharger en meme temps, tu peux toujours mettre plus ;-)
Quelle est la particularité de ce microprocesseur Conroe ? Je connais pas :-(
Justement c'ets le nouveau processeur de intel qui va soit disans étre surpuissant et moi chére mais je voudrais savoir si je dois prendre ce fameux microprocesseur vue que je vais faire principalement des jeux dessus
nicolas181 a écrit :
Justement c'ets le nouveau processeur de intel qui va soit disans étre surpuissant et moi chére mais je voudrais savoir si je dois prendre ce fameux microprocesseur vue que je vais faire principalement des jeux dessus
Le Conroe s'est révélé plus performant que l'Athlon dans TOUS les domaines (7 à 30% de plus)
Ouaip, moi je suis dans la même situation que toi, je voulais depuis 2/3 mois me faire une config pour septembre/octobre, a base d'opteron et 7900 GT ....
j'ai un budget de 1500€, donc y avais no soucy :-D .
Et paf le conroe ramène son cul dans le monde du HardWare, avec ses test qui prouve qu'il est plus puissant que le FX62 ! ! ! ! :-o .
Alors je me suis decidé, j'attends le Conroe, enfin on devrai dire le Core 2 Duo, son vrai nom, Conroe, c'est le blaz du Core du processeur.
Donc fait comme moi, attend le conroe, et je dirais même attend les GeForce 8, comme ca tu te fait un PC a base de :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.