Tom's Guide > Forum > Hardware > Je sais pas si c'est de la DDR ???
Mot :    Pseudo :           

slt , on ma donné une barrete de ram mais je sais pas si c'est de la ddr ou de la sdr ! c'est marquer dessus PC133U-333-542

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PC133 - c'est surement de la SDRam (pas DDR)

Répondre à JOELEN

Il me semble que aida32 te donne toutes information, et il te donne meme la frequence... ;-)

Répondre à Anonyme

non mais , un copain me la donné puis moi j'aimerais la mettre sur mon pc , c'est pour ca que je voulais savoir si je pouvais mettre cette barette !

Répondre à gaou

<POur savoir si tu peux la mettre, il faut savoir si ta carte mere est compatible, SDRAM, et DDR !!! C'est quoi ta carte mere..

Répondre à Anonyme

elle é compatible sdram

Répondre à gaou

mais mon pote me la passé de son pc qui etait sous winxp et il avait un proc amd duron 1000mhz ! t sure que c'est de la sdram ???

Répondre à gaou

Regarde ici, Il marque SDRAM partout !!!

Répondre à Anonyme

ok merci donc je peut y aller sans risque ? un conseil avant de l'installer ???

Répondre à gaou

J'espere, que ta carte mere, va vouloir 2 marque differente, c'est a dire, la marque de cette barrette et celle de l'autre que tu utilise en ce moment !!! Moi perso, ma carte mere, me feris un gros bug.. Tiens nous au courant...

Répondre à Anonyme

mais si je l'enleve apré mon pc va marcher ???

Répondre à gaou

Bien sur, si ca baug enleve la et ca marchera...

Répondre à Anonyme

Salut tout le monde,

Je viens d'acheter une barette 512 Mo PC133 sdram mais ma carte mère ne la reconnait pas, comment dois-je faire ???
Mon ordi:

Compaq Deskpro EN, PIII 866 Mhz, 384 Mo de Ram, dd 160 Go Maxtor, Graveur Dvd Nec, bref il tourne bien mais un peu juste en mémoire ...
Quelqu'un peut il me dire si ma carte mère est compatible avec cette barette ???

j'attend vos réponses, merci beaucoup

Répondre à zartitou

J'ai un Vieux Desktop de Compaq qui traine chez moi, et il aime pas 2 mémoires différentes soit de deux constructeurs différents soit je sais pas quoi !!!
Ne met que ta barette 512 c'est largement suffisant . Mais Perso, je pense que c'etait completement inutile d'acheter 512 car 384 pour Un P3 866 c'est amplement suffisant. Il exploite pas toute ta ram, donc ca sert a rien !!
++

Répondre à arenagames

Le petit hic, c'est que j'ai éssayer de ne mettre que la barette de 512 Mo mais elle n'est pas acceptée !
Est ce possible que ma carte mère n'accepte pas au dessus de 256 Mo ? Si c'est le cas, je vais changer ma 512 contre une 256 car en effet 512 en tout seront suffisants !

Répondre à zartitou

Salut a tous.
C'est bien de la sdram la PC133.
De toute façon tu le vera si c de la sdr parce ke ya des encoches en dessous des barretes si ça rentre c de la sdr comme ta carte mere accepte de la sdr. mais si ça rentre pas c de la ddr comme ta carte mere est prevu pour de la sdr.

Répondre à Morgenstein@IDN

Avec Everest Home Edition tu peut facilement savoir quelle est la mémoire qui va pour ta carte mère.

Répondre à axdufutur2005

Alors, j'ai installé Everest, la barette 512 Mo est détectée mais quand je vais dans l'onglet "mémoire", j'ai toujours mes 384Mo d'origine ...

HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à zartitou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je sais pas si c'est de la DDR ???
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens