You are not allowed to do this.
Je sais pas si c'est de la DDR ???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
slt , on ma donné une barrete de ram mais je sais pas si c'est de la ddr ou de la sdr ! c'est marquer dessus PC133U-333-542
Autres pages sur : sais ddr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut tout le monde,
Je viens d'acheter une barette 512 Mo PC133 sdram mais ma carte mère ne la reconnait pas, comment dois-je faire ???
Mon ordi:
Compaq Deskpro EN, PIII 866 Mhz, 384 Mo de Ram, dd 160 Go Maxtor, Graveur Dvd Nec, bref il tourne bien mais un peu juste en mémoire ...
Quelqu'un peut il me dire si ma carte mère est compatible avec cette barette ???
j'attend vos réponses, merci beaucoup
Je viens d'acheter une barette 512 Mo PC133 sdram mais ma carte mère ne la reconnait pas, comment dois-je faire ???
Mon ordi:
Compaq Deskpro EN, PIII 866 Mhz, 384 Mo de Ram, dd 160 Go Maxtor, Graveur Dvd Nec, bref il tourne bien mais un peu juste en mémoire ...
Quelqu'un peut il me dire si ma carte mère est compatible avec cette barette ???
j'attend vos réponses, merci beaucoup
J'ai un Vieux Desktop de Compaq qui traine chez moi, et il aime pas 2 mémoires différentes soit de deux constructeurs différents soit je sais pas quoi !!!
Ne met que ta barette 512 c'est largement suffisant . Mais Perso, je pense que c'etait completement inutile d'acheter 512 car 384 pour Un P3 866 c'est amplement suffisant. Il exploite pas toute ta ram, donc ca sert a rien !!
++
Ne met que ta barette 512 c'est largement suffisant . Mais Perso, je pense que c'etait completement inutile d'acheter 512 car 384 pour Un P3 866 c'est amplement suffisant. Il exploite pas toute ta ram, donc ca sert a rien !!
++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBonjour, je ne sais pas mon code NP un MESSENGER EDITION BY SFR Code imie 357930031434407 pourrais-t
- SolutionsBonjour, je ne sais pas mon code NP un MESSENGER EDITION BY SFR Code imie 357930031434407 pourrais-
- SolutionsRadeon 5450 1Go DDR3 AVIS
- Forumvoila jaime un garcon mais je ne sais pas si il maime
- SolutionsAide pour O/C config Q9550 et DDR2 pc8500
- SolutionsHELP! Je ne sais pas ou trouver le code MEP2 pour mon blackberry curve 8520!
- SolutionsJe ne sais pas pourquoi je narrive pas à entrer dans certains site
- SolutionsATI Radeon HD 5670 1 Go ddr5 ou GeForce GT240 1024MB GDDR5 GS?
- SolutionsGT240 512 Mo DDR5 ou 1 Go DDR3
- Voir plus