Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour empecher le téléchargement?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum .
J'aimerais télécharger un logiciel pour empecher ma jeune soeur de télécharger/installer des jeux sur mon pc...j'ai entendu dire que cela existe..avez vous des suggestions?

merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut,

Inutile de téléchager un logiciel, sur une page web, outils, options internet, gestionnaire d'accès, activé y'a encore d'autre moyen par exemple si ta xp pro tu peux aller dans la config mais me rappelle plus la commande!! Ou tout simplement tu crée un compte invité et quand ta petite soeur voudra aller sur le net tu ouvre la session invité elle pourra peut ètre télécharger mais pas installé!! pour plus de renseingment tu peux aller voir la :

http://assiste.free.fr/p/comment/l [...] sateur.php

Répondre à Allstar27

Bonjour, oui ca existe mais je ne sais plus le nom (désolé). enfait j'ai vu ca dans un café internet, à la fermeture de windows, il efface toute les modifications qui ont pu avoir lieu. De cette façon, il est possible de préserver sont système changement non autorisé.

edit: je vais faire une recherche et si je le trouve, je te fais signe. (si j'arrive à retrouver ce topic )

Répondre à battal
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour empecher le téléchargement?
Aller à :

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens