Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'ADSL en france progresse lentement, mais sûrement. Alors que nos voisins d'Europe et du monde évoluent à leur rythme, nous autres français entrons délicatement dans le domaine du dégroupage, dans un pays ou la totalité de la population est encore bien Lire la suite
Free vient de mettre à jour son parc de Freebox ADSL et HD installé. Ainsi, les abonnés n’ont plus qu’à redémarrer leur Freebox pour profiter de cette mise à jour. Toutefois, cette opération pourrait mériter d’être mûrement réfléchie avant d’être effectu Lire la suite
Nous vous relations récemment le ras le bol de certain freenautes, excédés de ne pouvoir que constater la lenteur de leur ligne pour certaines utilisations, cela alors que Free leur promet un débit élevé en non dégroupé sur le papier. Une pétition avait f Lire la suite
Beaucoup d'utilisateurs subissent des désagréments sur leur connexion Internet depuis l'apparition de l'ADSL Max. Dans la grande majorité des cas, apparaissent des problèmes de stabilité de connexion liés à l'ADSL Max. Pour mémo Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
J ai le modem sagem fast 800 avec la connection 512 adsl de free et je ne depasse jamais les 150ko en reception et en emission je suis toujours a fond
Je solicite votre aide
merci
heu mets les derniers drivers
*Antipika: lol sa parle que steam lag mais tu c'est pas convertir des kbps en ko/s mon pauvre
150ko/s avec une connection adsl 512 c'est pas possible, le maximum theorique étant de 64ko/s
revise tes conversions
*
oué je crois aussi clique ici
zavez l'adsl et vs vs plaignez ??, keske je donnerai po pr avoir l'adsl moi lol
sans rancune, et ce post ne comporte aucune animosité envers vous.
jpense aussi ke c un pb de drivers.
| Citation :
|
hmm
150Ko en sens descendant sur un accès à 512Kbits, t'es fort toi mon garçon
[b]Donne moi ton modem.
Il y a 1317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.