Le sperm donne-t-il des hormones au corps ?
Forum Sexualité : Le sperm donne-t-il des hormones au corps ?
esce vrai que si on applique du sperm sur le visage on a les poil ki pouse kar ya des ormone ( jai pa envi desayer repondez si vou avez dja test jpense pa mais bon doner votre avis)
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
J'ai édité ton titre !]
Message édité par coKaline le 30-09-2008 à 21:00:45
NON
Je ne pense pas que le sperme génère la pousser des poils.
Les poils viennent car c'est dans les gènes mais surement pas pas parce que tu te sperme dessus.
Faut arrêter les conneries de t'es potes
Le titre de ce sujet a été édité par CoKaline
Répondre à coKaline
oui c'est vrai, mais seulement de 12 à 17ans. Au delà c'est inutile.
| Raon a écrit : oui c'est vrai, mais seulement de 12 à 17ans. Au delà c'est inutile. |
Du grand n'importe quoi.
Trouve nous une source
| haulier a écrit : Du grand n'importe quoi.
|
Tu connais pas Raonne, la Playboy-girl de la section Hardware
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : Tu connais pas Raonne, la Playboy-girl de la section Hardware |
un guedin, un ouf, un super dinguo bref Raonne quoi.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| Dadayo a écrit : esce vrai que si on applique du sperm sur le visage on a les poil ki pouse kar ya des ormone ( jai pa envi desayer repondez si vou avez dja test jpense pa mais bon doner votre avis)
|
Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers: vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, sucres (fructose et sorbitol). Il contient aussi des traces d'hormones, comme la testostérone.
Source Wikipédia
| haulier a écrit : NON
|
La preuve que ce n'est pas des conneries
Message édité par sweet78920 le 30-09-2008 à 23:45:37
Répondre à sweet78920
A la difference que l'absorption cutanee est negligeable d'une part (les pores permettant plus facilement la sortie que l'entree car leur fonction est excretrice avant tout).
D'autre part la testosterone doit agir sur les bons organes et en quantite suffisante, or les organes en question sont l'hypophyse et les testicules donc une application sur le visage....
Si le sperme contenait "tant" de testosterone, ta copine devrait se raser beaucoup plus souvent...
Meme si ca voyage dans le sang, le temps que le sang arrive aux bonnes zones, l'hormone sera dilluee dans tout le corps et partiellement degradee.
Donc, non le sperme ne propovoque pas la pousse des poils.
D'autant plus que la production de sperme est, avec l'apparition de poils, une autre consequence de la production de testosterone, donc en aucun cas il ne peut provoquer le developpement du systeme pileux.
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit :
|
Je suis d'accord avec toi je signale juste que il y a bien des hormones et c'est plein de vitamines donc bref Dadayo tu n'as plus que te servir un bon verre et cul sec
Répondre à sweet78920
| sweet78920 a écrit : Je suis d'accord avec toi je signale juste que il y a bien des hormones et c'est plein de vitamines donc bref Dadayo tu n'as plus que te servir un bon verre et cul sec |
Pas envie d'essayer lol
ok les gars merci
| Raon a écrit : oui c'est vrai, mais seulement de 12 à 17ans. Au delà c'est inutile. |
Oh et moi qui espérais me faire pousser la barbe...
Message édité par coKaline le 01-10-2008 à 19:27:17
Répondre à coKaline
Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.