Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Vente d'ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Slt, voila je vends mon pc donc si ça interesse quelqu'un, qui m'envoie un message privée...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=011

Message édité par absot77 le 16-02-2008 à 19:05:23
------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'est intéressé?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Pourquoi j'arrive pas à le vendre mon pc, qu'est-ce qu'il a qu'il ne faut pas? :(

Répondre à absot77

Qui peut m'aider à le vendre ou à faire en sorte qu'il soit vendu svp?

Répondre à absot77

... oula ...

Il est aux enchères, il reste plus de 6 jours, la concurrence pour les PC est grande, faut donc attendre, et surtout ne pas s'attendre à vendre votre PC une grosse somme, ni à voir les enchères s'enflammer dès maintenant.

------------------------------ Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

Ouai mais ce qui me soule un peu, c'est qu'au bout de 4 jours, il est toujours à 1€ alors qu'il a 100 visites et que j'ai 11 personnes qui le surveille...

A combien je pourrais le vendre?

Répondre à absot77

les gens qui "surveillent" enchérirons vers la fin des enchères. Peut-être un d'eux l'aura pour 1€ si personne d'autre n'a enchéri.

On ne peut JAMAIS espérer tel ou tel prix pour un produit aussi présent que des PC sur eBay, trop trop de paramètres rentrent en ligne de compte : ... les concurrents au même moment, le nombres de visiteurs ...

Bonne chance :) !

www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

il reste 5 jours d'enchères à l'heure où j'écris ! ... donc cool cool ...

Commencez à vous inquiéter à quelques heures de la fin, pas maintenant !

www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

Lol ouai je veux bien mais bon c'est la première fois que je vends sur e-bay....

Mais bon je n'ai qu'une enchère à 1€ pour 150 visites et 20 suiveurs...

J'ai le droit si genre il reste 5min d'enchère, de terminer ma vente si le prix ne me plaît pas?

Message édité par absot77 le 18-02-2008 à 19:26:41
Répondre à absot77

Non vous ne pouvez pas annuler une enchère gagnée, vous avez mis votre PC à 1 € et si quelqu'un l'achète à 1 € et bien tant mieux pour lui, tant pis pour vous.

Le "jeu" des enchères est clair sur eBay.

Si vous vouliez un prix "minimum", il fallait mettre un prix de réserve, ou commencer les enchères plus haut dès le départ. Mais ce qui est fait est fait. Vous pouvez annuler la vente maintenant, prévenir l'enchérisseur avec amabilité et diplomatie, et remettre en vente sous d'autres conditions.

Tout celà est très clairement écrit qd vous vous inscrivez à eBay, qd vous mettez en vente, et quand vous lisez le "mode d'emploi" du site.

Visiblement vous n'avez pas tout lu.

Message édité par etdemain le 19-02-2008 à 13:07:52
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

J'ai entendu parler de personne au profil qui enchérisse mais ne paye pas, comment ça se passe?

Répondre à absot77

Est-ce que je peux commencer à m'inquiéter pour ma vente,je suis à 152€50 et il reste 1h30?

mon pc

Répondre à absot77

alors ?

www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

Ba une personne me l'a prit que 203€...

Répondre à absot77

c'est le jeu des enchères :) ça fera au moins 1 heureux ==> l'acheteur ;)

www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

ouai..

par contre j'ai une acheteur qui m'a dit que soi disant le vrai acheteur s'est rétracté et qu'il voudrait mon pc alors que le vrai acheteur m'a dit qu'il m'avait envoyé son chèque aujourd'hui, comment je peux savoir s'il a dit vrai?

Répondre à absot77

un peu parano votre raisonnement ...

savez-vous combien ongénère avec notre petite activité eBay et combien d'économies font nos clients, et quel est leur taux de satisfaction ? ... je ne suis qu'un vendeur "de qualité" parmi des milliers d'autres. Des mauvais y'en a partout, là-bas et ailleurs.

Voir le mal partout n'est pas une vision juste de mon point de vue.

Mais je n'ai aucune action chez eBay ni chez Paypal, loin s'en faut, et mon avenir là-bas ne tient qu'à un fil pour les raisons que vous connaissez si vous suivez l'actualité récente du site. Simplement il se passe bcp de bonnes choses là-bas, avec et sans Paypal

Message édité par etdemain le 01-03-2008 à 02:32:52
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

On fait bouffer 18 personnes en France, et vous ? Une grosse dizaine de plus d'ici 2 ans. Sans compter les affaires apportés à nos très nombreux sous-traitants français : emballage, transport, transitaire, avocats, expert comptable, auditeur, antenne quimpéroise de l'Association des Paralysés de France, intérimaires.

Votre avis sur nos produits sont complètement infondés, et en totale contradiction avec le "retour" que nous avons du marché (distributeur et clients finaux). Vous vous faite votre film et attaquez gratuitement une honnête PME, c'est bas.

eBay est mineur chez nous, je l'ai dit à plusieurs reprises, je ne fantasme pas du tout là-dessus, vous avez du loupé des lignes de ce que j'ai dit ici et là sur ces sujets.

www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

précision sur eBay que vous semblez si bien maitriser et sur mes produits que vous connaissez si bien :

le papier n'a plus d'avenir ou alors ... très limité

on ne génère pas d'argent sur eBay, vraiment très peu (enfin relativement au reste)

notre papier est fabriqué en Allemagne et conditionné en France nos kits de recharge sont fabriqués et conditionnés en Angleterre, notre bagagerie est italienne et Coréenne, nos lecteur MP3 MP4 sont Honkkongais et conditionnés en France, nos toners sont fabriqués aux USA (+ Chine mais avant tout USA), stockés en Allemagne et conditionnés en France ... je continue ? On fait bosser une vingtaine de sociétés françaises, et nous sommes tous petits ! Les PME importantes génèrent bien plus et elles aussi bossent avec la Chine et autres pays asiatiques !

Bien sûr qu'on travaille aussi avec la Chine ... aussi. Savez-vous combien de dizaines (ou pire) de milliers d'emploi n'existeraient pas si les industriels n'étaient pas en affaire avec des producteurs à bas coûts ? Je n'ai pas de chiffre, mais ça doit être énorme (produits manufacturés, fripes, meubles, déco, gadjets ...)

Enfin je suis pas à un tribunal :) on fait des affaires honnêtement dans un objectif social, de création de richesse réinvestit dans l'humain etc .. blabla blabla. Vous n'avez pas le droit de mal nous juger comme vous le faites ! Je vous invite cordialement à venir visiter notre société, si vous en avez le loisir.

Donnez-moi par MP votre adresse perso, je vous expédie gratos un paquet de papier photo, vous m'en direz des nouvelles ;)

Message édité par etdemain le 01-03-2008 à 17:12:28
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

Moi aussi je peux avoir du papier gratuit?^^

Vous travaillez pour quelle société?

Une question, je vais expédier mon pc lundi mais est-ce dans son carton d'origine et avec le polystyrène du haut et du bas (ceux qui étaient dessus quand je l'ai acheté) qui sont sur la tour suffit pour le transport?

Répondre à absot77

Nan le gars m'a payé par chèque et je l'ai encaissé vendredi maintenant j'attends qu'il soit bien sur mon compte (lundi normalement) et je lui envoie le pc..

Vous faites tout les deux des métiers dans le commerce?

Ouai serte on peut arnaquer mais à force de faire ça, il y aura plein d'évaluation négative et là plus personne voudra les objets du vendeur..

Répondre à absot77

je ne comprends vraiment pas pourquoi vous êtes agressif comme ça ... ou moqueur, en tout cas vous vous foutez de notre poire et votre ton est imbuvable.

C'est d'une grande intelligence de vous pavaner avec vos arnaques, bravo. Ne généralisez pas votre mauvaise expérience.

www.idealshop.fr
Répondre à etdemain
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Vente d'ordinateur
Aller à :

Il y a 1542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens