Problème Carte Graphique N-Vidia
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour!
Voici mon problème:
Je viens d'acheter une carte graphique N-Vidia GeForce 6200 et le résultat n'est pas celui que j'attendais. Par rapport a mon ancienne carte (ATI Medion Radeon 9800 XL) c'est nul! Ca rame alors que j'ai 768 Mo de RAM et les graphismes sont moins beaux. Ca me fais ca sur tous mes jeux. J'ai configuré ma carte au maximum et j'ai même le logiciel Powerstip qui est censé améliorer ma carte graphique. Pour tout vous dire, je préférais mon ancienne carte qui est pourtant moins performante.
Je suis sur Windows XP Familial, SP2.
Alors quelqu'un a une solution??? Merci d'avance!
Voici mon problème:
Je viens d'acheter une carte graphique N-Vidia GeForce 6200 et le résultat n'est pas celui que j'attendais. Par rapport a mon ancienne carte (ATI Medion Radeon 9800 XL) c'est nul! Ca rame alors que j'ai 768 Mo de RAM et les graphismes sont moins beaux. Ca me fais ca sur tous mes jeux. J'ai configuré ma carte au maximum et j'ai même le logiciel Powerstip qui est censé améliorer ma carte graphique. Pour tout vous dire, je préférais mon ancienne carte qui est pourtant moins performante.
Je suis sur Windows XP Familial, SP2.
Alors quelqu'un a une solution??? Merci d'avance!
Autres pages sur : probleme carte graphique vidia
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai reformaté, installé tous les drivers et configuré mais rien a faire! Ca rame toujours!
Mais je voulais savoir si ca a une conséquence: quand je démarre mon PC il y a un message qui me met un truc comme ca:
L'affichage a plusieurs processeurs SLI est passé en mode unique car une carte graphique a été retirée et après je sais plus.
Alors que je n'ai jamais eu 2 cartes graphiques, juste 1!
Merci de répondre
Mais je voulais savoir si ca a une conséquence: quand je démarre mon PC il y a un message qui me met un truc comme ca:L'affichage a plusieurs processeurs SLI est passé en mode unique car une carte graphique a été retirée et après je sais plus.
Alors que je n'ai jamais eu 2 cartes graphiques, juste 1!
Merci de répondre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème carte graphique non reconnue
- ForumProblème carte graphique
- ForumProblème carte graphique acer
- ForumProblème carte graphique ati
- ForumProblème carte graphique intégrée
- ForumProblème carte graphique nvidia
- ForumProblème de carte graphique
- ForumCarte graphique n-vidia 7600