Tom's Guide > Forum > Graphisme > Problème Carte Graphique N-Vidia
Problème Carte Graphique N-Vidia - Graphisme
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! :hello:

Voici mon problème:
Je viens d'acheter une carte graphique N-Vidia GeForce 6200 et le résultat n'est pas celui que j'attendais. Par rapport a mon ancienne carte (ATI Medion Radeon 9800 XL) c'est nul! Ca rame alors que j'ai 768 Mo de RAM et les graphismes sont moins beaux. Ca me fais ca sur tous mes jeux. J'ai configuré ma carte au maximum et j'ai même le logiciel Powerstip qui est censé améliorer ma carte graphique. Pour tout vous dire, je préférais mon ancienne carte qui est pourtant moins performante.
Je suis sur Windows XP Familial, SP2.
Alors quelqu'un a une solution??? Merci d'avance! :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu voulais investir dans une carte graphique fallait pas prendre une 6200 mais plutot une 6600GT(100€)

Répondre à Allstar27

Ouais je sais mais la 6200 est + performante que ma carte graphique précédente...

Répondre à Anonyme

Ta installer quelle pilotes nvidia?

Répondre à Allstar27

Si t'a pris les pilotes du CD essaye de telecharger ceux du site officels qui sont plus a jours.

Répondre à artkub

Je ne sais pas les noms des pilotes mais je les ai tous installés (ceux du cd et aussi ceux du site (y'en avais qu'un))

Répondre à Anonyme

Va voir dans les gestionnaire des périphes, clic droit sur poste de travail propiétés onglet matériel, ensuite clic sur gestionnaire des périph tu clic sur le petit plus a coter de carte graphique puis clic droit sur ta carte graphique propriétés et puis tu va voir dans le l'ongelt pilote

Répondre à Allstar27

Nan, j'ai bien vérfié et tout est installé et l'assistant des pilotes a rien détecté comme pilotes a ajouter :??:

Répondre à Anonyme

Je te parle pas de pilote a ajouter je te parle de le mettre a jour, donne moi le nom du pilote de ta carte graphique

Répondre à Allstar27

A ok alors j'en ai plusieurs:
N-Vidia GeForce 7 / 6 Graphics card
N-Vidia GeForce FX / MX Graphics card
N-Vidia WDM VIVO Driver
et puis Direct x 9...

Et l'assistant de mise a jour du matos a rien détecté...

Répondre à Anonyme

le pilote que je veux

Répondre à Allstar27

Ben c la même chose...sinon dis moi ou je peux le trouver :sarcastic:

Répondre à Anonyme

je te l'ai dis plus haut

Répondre à Allstar27

A oui sorry
Donc dans l'onglet pilote j'ai que la version du pilote: 9.1.3.1 ca ne me met pas le nom.

Répondre à Anonyme

C'est bien se que je pensais le dernier est 93.71 www.nvidia.fr

Répondre à Allstar27

Tu pourrais me donner le lien direct, je trouve pas car c'est classé par carte et dans les pilotes de ma carte ya pas le 93.71
Merci davance! :)

Répondre à Anonyme

oh lala, ta win xp?

Répondre à Allstar27

Merci merci mais ca a rien changé, mes jeux rame toujours...

Répondre à Flobesst

Tu as viré ton ancien driver? va voir dans le gestionnaire des périph maintenant pour voir lequel il utilise

Répondre à Allstar27

Il utilise le 6.14.10.9371 :heink:

Répondre à Anonyme

personnelement , j'ai une nvidia 7300 GT c une excellente carte pour seulement 110 € ! Investie un peu tu auras peux etre mois de soucis

Répondre à eclOze

Oui je sais mais en même temps j'ai acheté 512Mo de RAM donc j'en ai eu pour 120€ j'aivais pas envie de mettre + :)

Répondre à Anonyme

reformate ton pc et installe les drivers

Répondre à jezus

Je pense que t'as raison (ca fera 4 reformatage en 3 mois lol)

Répondre à Flobesst

J'ai reformaté, installé tous les drivers et configuré mais rien a faire! Ca rame toujours! :fou: Mais je voulais savoir si ca a une conséquence: quand je démarre mon PC il y a un message qui me met un truc comme ca:
L'affichage a plusieurs processeurs SLI est passé en mode unique car une carte graphique a été retirée et après je sais plus.
Alors que je n'ai jamais eu 2 cartes graphiques, juste 1!

Merci de répondre :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Problème Carte Graphique N-Vidia
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens