Tom's Guide > Forum > Programmation > chmod sur ftp

chmod sur ftp

Forum Programmation : chmod sur ftp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout l e monde !

voila, j'ai cherché sur le forumavant de poster, mais comme il me semble ne pa s ya avoir de post sur ce que je recherche, j'en créer un ..

alors voila, je voudrais savoir comment changer un chmod sur "web ftp", avec lycos (hebergement gratuit)

parce que je créé mon nuked klan, et j'ai fait tout les etapes il me manque plus que les chmods a changer, et la je coince ... j'ai frolé l'ysterie et donc j'appelle a l'aide !!

merci d'avance !

:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

il me manque plus que les chmods a changer

Euuhh , ca va te servir a quoi ?
Je vois pas l'intérêt !

Petite parenthèse, j'ai un nuked clan installé sur lycos !

Répondre à poolos

Ca peut servir à autoriser l'upload de fichiers par exemple, ou qu'un script modifie la configuration "en dur" (il faut donc des droits d'écriture).

Le moyen le plus simple est d'utiliser un *bon* client ftp (filezilla est gratuit) et quand tu es connecté, de sélectionner le répertoire ou le fichier à modifier et d'utiliser l'option "modifier les attributs" (souvent par un clic droit).
Sinon, tu peux le faire en mode console, mais il te faut apprendre le ftp à la main :)

Dans tous les cas, il faut que le serveur accepte les modifications de droits (par exemple, je crois que free n'aime pas tellement ça)

Répondre à crazycat@idn

nuked klan gère l'upload de fichiers sans bidouiller les droits d'accès, l'installation de l'application nuked klan gère les droits d'accès aux dossiers pour l'eventuelle écriture de fichiers.

C'est automatique.

Biensur, il faut que le serveur l'accepte.

Chez moi en tous cas, une simple installation avec install.php m'a tout reglé aux petits oignons, chez lycos.

Voila !

Répondre à poolos

Citation :

poolos a écrit :
nuked klan gère l'upload de fichiers sans bidouiller les droits d'accès, l'installation de l'application nuked klan gère les droits d'accès aux dossiers pour l'eventuelle écriture de fichiers.

C'est automatique.

Biensur, il faut que le serveur l'accepte.

Chez moi en tous cas, une simple installation avec install.php m'a tout reglé aux petits oignons, chez lycos.

Voila !

Oui, et pour que ton serveur l'accepte par moment tu dois changer les attributs dossier, d'ou la question.

Oui, je conseille filezilla aussi, gratuit et tres bien.

@++

Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Programmation > chmod sur ftp
Aller à :

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens