Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Clash’n’Slash est un jeu de tire dans lequel vous devez protéger la Terre d’une invasion extra-terrestre. Il faudra d’ailleurs qu’on m’explique pourquoi la quasi-totalité des histoires fictives incluant des extra-terrestres veulent que ceux-ci soient méc Lire la suite
C’est certainement l’un des affrontements technologiques les plus frontaux depuis longtemps dans le monde du high-tech. Le secteur de la vidéo n’avait même plus connu ça depuis le clash entre VHS et Betamax, au début des années 80. Le Blu-ray et le HD DVD Lire la suite
L’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 mars au 04 avril 2008). Test : Les 20 armes les plus cools du jeu vidéo Rail Gun, Pandora, Shrinker... découvrez notre numéro un Test : God of War : Chains of Olympus - PSP Alors que Lire la suite
Le test de la semaine : Test de Devil May Cry 4 PC Après avoir ravagé les consoles de salon avec son rythme effréné, ses combats spectaculaires et ses graphismes aux petits oignons, Devil May Cry 4 débarque sur PC. Aussi nous l’accueillons à bras o Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut, je voudrai juste demander ske c'est un clash
Repondez moi svp merci
cordialement, monsieur je sais tout ^^
euuuh ben je crois que c'est des phrases en rimes pour faire une chanson de rap( je crois) lol
Un clash est une chanson qu'on fait en improvisation pour destabilisé l'adversaire .. Pareil qu'une bagarre mais avec des mots .. On se bat avec des " Lyrics ".. http://clashrap.superforum.fr/index.htm
Cordialement =P
C'est la fête aujourd'hui! Le gars il s'est pas connecté depuis presque un an... ça m'étonnerait qu'il revienne pour ta réponse ^^
Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.