hello,
j'ai une question,
j'ai windows xp home, instalé depuis 2ans, j'ai un copain qui ma donné son windows xp pro, et je voudrais l'instaler sur mon ordi, je mets le cd dans l'ordi, le cd se lance, je choisi, une mise a jour de windows, il me demande la clé, je mets la clé de windows xp pro ca marche pa, je met ma clé de mon windows qui est instalé, ca marche pas non plus,donc maitenant je sais pas quel clé je doit mettre??
j'ai instaler aida32 pour verifier ma clé, mais elle etait juste, je comprend pas pourriez vous m'aider?????????????????????
merci @+
-es tu sure d'avoir taper correctement la clé du windows xp pro?
-es tu sure que la clé du win xp pro que l'on t'as fournie correspond bien au cd
-tante peut-être un nouvelle installation en bootant du cd mais c p-e risquer.
je peu dire que ca moi!
:-?
vire la version home pour laisser place à la version pro ^^
Normalement quand tu mets XP Pro et que t'a déja XP home, en choisissant mise à jour y a aucun problème, mais si il te dit que c'est pa le bon numéro, vérifie le, c'est tout ce que tu peux faire.
rien de tel qu'un bon Formatage
perso la Home j'aime pas et le principe de mettre a jour la version Home vers la Pro je sais pas si c'est tres bon enfin
pour ta clef a mon avis c'est tous bonnement car ta une version Home, et que l'on ne peu pas la faire passer à la professionnel.
:-D [quote]
Je croi pas que l'on peut pas faire la mise a jour de la home pour la mettre en PRO parceque la PRO coute + cher il me semble.
Mais la PRO est mieu quand même. Et sinon la clé qu'il ta passé il ne l'a pas déja utilisé ?
| Citation :
|
faux, la mise à jour se fait très bien et facilement, c'ets prévu
mais il faut une clé valide, avec licence ;-)
c'est cela le pb, c'est tout
Normalement tu peux pas faire une mise à jour de windows xp home à pro, alors fait comme ça, met ton Cd dans le lecteur, fait le booter puis réinstalle windows. ATTENTION avant de faire ça sauvegarde tes données. bonne chance
Non moi je te dit que l'on peut pas.
De toute facon XP PRO coute plus cher que la HOME.
Mais si on peut mettre à jour, c'est écrit partout !!!!! La pro coute plus cher, mais de toutes façon si tu mets a jour de la Home vers la pro, tu achetes les 2 normalement !
hello, merci pour toutes vos reponses,
j'ai posé la question sur le clé a mon ami, mais il me dit que c'est bien la bone, bref.. je comprends plus rien, mais je voulais savoir si ca vaut vraiment la peine de formater le home pour mettre le xp pro, il y a beauoup de difference entre les 2??
merci et @+
Non, en tout cas, pas pour l'utilisation que tu sembles avoir de ton PC ...
Nan, y a juste quelques trucs en plus, mais rien d'énorme pour une utilisation classique.
Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.