Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche des films bien violents

cherche des films bien violents

Forum Cinéma / Télé : cherche des films bien violents

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous :-D
je cherche des films bien violents et je voudrais savoir lesquels vous pourriez me faire découvrire !!
merci :ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Des films violents il y en a plein mais je suppose que tu en veux des bons.

Je te conseille les films d'Eli Roth : Cabin fever ou Hostel.

Ceux de Park Chan Wook: Sa trilogie de la vengeance.

"Violent Cop" de Kitano.

"Versus" de Kitamura

....

Répondre à Isham

"les chiens de paille", "la horde sauvage", "guet-apens" de sam peckinpah
"aniki, mon frére" de et avec "beat" takeshi
"old boy", "Sympathy for Mr Vengeance", "american history x"

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Il y a pas photo, les films les plus choquants c'est les films d'horreur japonais underground d'année 80-90. C'est tres tres malsaints. Hostel c le caca de chameau a coté.

Genre :

"GUINEA PIG aka Za ginipiggu: Akuma no jikken, 1985

Une bande de jeunes maltraitent une jeune fille pendant 40 minutes. Ils l'attachent, la baffent, lui versent de l'huile bouillante sur le bras, y versent des larves, lui jette des trucs dessus (méduses ?), lui font subir une torture auditive pendant 20 heures, et lui crèvent un oeil." Celui qui arrive a voir ce film en entier je lui dis BRAVO, pourant il ne dure que 40minutes...

ou le 3 que je n'ai pas eu l'occasion de voir :

"GUINEA PIG 3 - A FLOWER OF FLESH AND BLOOD aka Za ginipiggu 3: Chiniku no hana - Hideshi Hino, 1985

Film mythique s'il en est, supposément le plus "choc" de toute la série, cette merde bas-de-gamme ne m'a pas vraiment impressionnée. Le scénario (s'il y en a un) est mince comme une cervelle de Cornélius : un type kidnappe une jeune écolière japonaise, la drogue et la découpe en morceaux."

Sinon dans les moins gore :

The SUICIDE CLUB aka Jisatsu circle - Shion Sono, 2002, Japon. Je deconseille de manger ou boire en regardant ces films. Moi j'ai du jeter ma glace ;-)

source : http://www.clubdesmonstres.com/japon.htm

Répondre à tsuyo@IDN

ouais Tsuyo, mais t'as pas peur hein!

...j'avais encore jamais ose conseiller ce genre de films sur ce forum. (j'en ai vu que 2... mais en entier par contre! un pote m'avait parle de ca aussi...)

ouais, c'est effectivement extremement derangeant. les "super fans de violence" en auront pour leur fric!

Surtout que c'est de la violence gratuite dramatisee et mise en scene a la japonaise, donc attendez vous a vraiment voire quelque chose dont vous avez PAS l'habitude!

(moi, surtout qui aime bien les 'tites japes, j'ai nerveux bad-trippe ma race!)

Répondre à atryu

tueurs nés, oliver stone
nico avec steven segeal
les aventures de chatran! :-D

Répondre à frank-dux

citation:
"Une bande de jeunes maltraitent une jeune fille pendant 40 minutes. Ils l'attachent, la baffent, lui versent de l'huile bouillante sur le bras, y versent des larves, lui jette des trucs dessus (méduses ?), lui font subir une torture auditive pendant 20 heures, et lui crèvent un oeil." Celui qui arrive a voir ce film en entier je lui dis BRAVO, pourant il ne dure que 40minutes...
--------------------------

celui qui arrive a voir ce film en entier, moi je lui dis: "psychiatre" !
je comprend l'intérét de la violence quand le scénario raconte une histoire violente, mais là cela s'apparente davantage a un snuff movie pour cerveau dérangé.......

Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 a écrit :
je comprend l'intérét de la violence quand le scénario raconte une histoire violente, mais là cela s'apparente davantage a un snuff movie pour cerveau dérangé.......

totalement d'accord, c'est du même genre que 'irreversible", aucun interet voir ces films !

Répondre à Petrucci25

Non mais Petrucci , cherche des bons films !

Putain vos films de torture, mais regardez le journal ou des reportages sur les points chauds de la planete et vous verrez des irakiens se faire egorgez comme porcs, des paysans chinois massacrés un soldat a coups de fourche etc...

Des bons films !!

Pareil dans un autre genre pour Nico avec Seagal : Il veut de bons films !!! Alors Seagal, faut oublier.

Pour ma part j'ajouterais "A toute Epreuve" de John Woo, c'est son dernier film à Hong Kong.

Répondre à Isham

"Sonatine" de Kitano
"Festen" de Vinterberg
"Johnny got his gun (ou Johnny s'en va t en guerre)"
"Henry portrait of a serial killer"
"The killer" de John Woo
"Créatures celestes" de Peter Jackson (le film en lui même n'est pas violent mais ça fait mal sachant que c'est tiré d'un fait divers)

Répondre à roheadrex

merci à tous pour vos films :-)

Répondre à Petrucci25

Citation :

frank-dux a écrit :

les aventures de chatran! :-D

putain, il est horrible ce film...

...pour un gosse de 5 ans qui adore les chats...cela va de soi... :-D

Répondre à buzzmansai

Citation :

+1
On est plus dans l'underground là, on est dans le n'importe quoi, celui qui arrive à regarder ça, désolé mais c'est qu'il n'a aucun gout cinématographique.

Répondre à Deathroll

Citation :

On est plus dans l'underground là, on est dans le n'importe quoi, celui qui arrive à regarder ça, désolé mais c'est qu'il n'a aucun gout cinématographique.

Ca n'engage que toi, c'est tout aussi con que quand on me dit à propos de certains groupes que j'écoute "c'est pas de la musique c'est du bruit". Je n'ai pas encore vu les guinea pig mais étant fan de gore je pense que j'aimerai ça. Ma dernière aquisition DVD c'est "regal d'asticots" (the worm eaters en VO) un série Z bien dégueu!

Répondre à roheadrex

ah tiens, j'ai repensé à un film que j'ai vu y'a un moment...
c'est "funny games"...
je sais pas si c'est ce genre de violence que tu recherches, mais c'est assez gore finalement...

c'est l'histoire d'une famille bourgeoise qui se fait sequestrée chez elle par deux psychopathes...

ce film, il monte en puissance au fur et à mesure, plus ça va et plus les deux psychos révèlent leur vrai nature...

à voir...

Répondre à buzzmansai

Je suis étonné que personne n'ai cité Orange Mécanique, mais bon c'est plus pour les amateurs de ciné que pour ceux qui cherchent des sensations fortes à la "Hostel" d'Eli Roth, abu ghraib en Irak ou bien les chambres de tortures de la CIA dans les pays pacifiés par l'armée.

Répondre à Aerys

Citation :

Aerys a écrit :
Je suis étonné que personne n'ai cité Orange Mécanique.

Stanley kubrick a vraiment fait fort pour ce film, il est hyper génial j'vous le conseille !

Répondre à Petrucci25

+1 pour orange mécanique...

Répondre à buzzmansai

"La cité des dieux"ou"Scarface"ou"Ma 6T va cracker"ou"La haine"ou"Comme un aimant"(De la tuerie)
"L'exorsime"ou"The descent"ou"Saw2"(Horreur)

Hostel j'ai trouver que c'étais nul!!!
American history X a part le mec qui se fait éclater sur le rebord de la route, c'est pas très violent!!!

Répondre à Allstar27

ICHI THE KILLER de takeshi Mike film coréen (A te bouffer les doigts)

Répondre à sir kahn

dans le bien hardcore il y a cannibal haulocaust (le realisateur a du prouver au tribunal que les acteurs n etaient pas morts)

et aussi salo ou les 120 journees de sodome.(completement inutile ce film)

Répondre à djezzo

Et TETSUO de Shinyia Stskamoto 1 et 2 (films cyber punks)

Répondre à sir kahn

pas si violent que ça tetsuo 1 et 2 ! j'ai été deçu ! je me suis endormi !

Répondre à julien033

J'te conseil , un bon "SAW" , 1,2, ou 3 , ils ne sawront (vieille feinte avec ce mot) que te tenir en haleine , il y a mieux , mais j'adore cette trilogie !

Répondre à Spooz7600

+1 pour saw j'adore le scénario

Répondre à D_U_M_B@IDN

djezzo a écrit :

dans le bien hardcore il y a cannibal haulocaust (le realisateur a du prouver au tribunal que les acteurs n etaient pas morts)

et aussi salo ou les 120 journees de sodome.(completement inutile ce film)

comparer un film de pasolini a ces films et le trouver inutile ??!!
là je trouve que tu fais fort ,quand mème.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

je n'y crois pas, on a eu le droit a du Hostel, la trilogie de park chan wook...etc...les films de takeshi mike (dont la réalisatrice d'hostel s'est inspiré, avec comme thème princpale la torture), bref et personne n'a cité le mythique film qu'est "ichi the killer" ;)

Edit: ah si une personne l'a cité lol ^^'...
ps: à voir au plus vite :), saw (qui au passage n'est pas une trilogie, puisqu'il va en avoir 6 "n'importe quoi d'ailleuirs" et le 4 sort dans l'année, bref saw c'est du bisounours à coté de ce film).
ps2: les jap et asiat sont trop fort pour ce genre de film :p

Répondre à midoban95

Moi je te conseil surtout Mad Max et Seven (bien que là le mot "destabilisant" colle plus que "violent" ).

Message édité par Gab Over le 20-01-2007 à 13:31:08
Répondre à Gab Over

déstabilisant je dirais plutôt irréversible de gaspar noé avec le couple monica/cassel.
des personnes sont sorti avant la fin de la séance, et je dois avoué que le générique de fin m'a donné la gerbe.

et il est vrai que le viol ,dans le film est insoutenable.

Répondre à dudusteph

BUSH A LA MAISON BLANCHE
assez violent aussi: des avions dans des tours, des êtres vivants tués quotidiennement, et quelques rejets de gaz dans l'atmosphère...

voir BO tous les jours 24h/24 sur CNN.

Répondre à dudusteph

tonton2 a écrit :

comparer un film de pasolini a ces films et le trouver inutile ??!!
là je trouve que tu fais fort ,quand mème.....

je suis desolé mais du fait que ce soit un realisateur coté,ca ne donne pas le droit de faire un film qui a mon gout est complètement sans interet.

Si tu as trouvé quelque chose d'interessant dans ce film,j aimerai que tu me le fasse partager parce que j avoue que j ai du mal a comprendre.

Répondre à djezzo

niveau violent "irréversible" est pas mal non plus (avec vincent cassel et monica bellucci)

Répondre à Bloody_Sword

Irreversible c'est vraiment pourri.

Moi je te propose :

deja cité : hostel, orange mécanique, saw

sinon : La colline à des yeux (1 et 2), massacre à la tronsonneuse - le commencement.

Voilou

Répondre à guitarre78

slt,marioncobretti t'aurais du cité aussi le dernier rambo, il est vachement violent lol :)

Répondre à musiquelove

sinon il y a "300" qui est sympa comme film

Répondre à drazhar37

"Mais qu'avez-vous tous à vouloir écouter un film violent :pfff:
La vie n'est-elle pas déjà assez violente comme ça :cry: "

c'est ce qui m'empêche de sortir dans la rue et de descendre le premier qui me sortira un truc aussi niais.... alors soit plutôt contente!

ps: "...écouter..." ?? tes goûts cinématographiques s'expliquent peut être parce que tu oublie d'ouvrir les yeux durant un film non?

Message cité 1 fois
Message édité par Euronymous le 28-09-2007 à 23:52:06
Répondre à Euronymous

Euronymous a écrit :

ps: "...écouter..." ??

L'auteur du commentaire était sans doute québecois.

Répondre à LULU_BRIQUE

il y a aussi nowhere tres choquant et wolf creek inspiré de faits reels après la litterature peut etre hyper violente avec les livres sur les serial killer

Répondre à Anonyme

American history x
Tueurs nés
Audition
scarface
irreversible
reservoir dogs

Répondre à scarface_15

serieux si tu veut pas voir des films gore ou violent vient pas sur ce site :pfff: la tu nous dit tout sa mais si on est sur ce site c'est pour nous conseiller mais si c'est pour nous dire de ne pas regarder des films comme sa ba va pas nous dire ce qu'on veut voir ces notre vie on fait ce qu'on veut si on veut etre psycophate ba on y seras :fou: sino moije vous conseille "la coline à des yeux"ou"saw(1,2,3,4et5)il y a aussi "hostel 2" et "the eyes" :p ceux que je prefere c'est"underground","km31"et"la maison au 13 fantome" :D bon ba essayerde tous les regarder si vous pouver me conseiller sur mieux que cela faite mieux :pt1cable:

Répondre à Anonyme

la colline a peut ètre des yeux, mais toi t'as pas trop de cervelle, hein ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Anonyme a écrit :

serieux si tu veut pas voir des films gore ou violent vient pas sur ce site :pfff: la tu nous dit tout sa mais si on est sur ce site c'est pour nous conseiller mais si c'est pour nous dire de ne pas regarder des films comme sa ba va pas nous dire ce qu'on veut voir ces notre vie on fait ce qu'on veut si on veut etre psycophate ba on y seras :fou: sino moije vous conseille "la coline à des yeux"ou"saw(1,2,3,4et5)il y a aussi "hostel 2" et "the eyes" :p ceux que je prefere c'est"underground","km31"et"la maison au 13 fantome" :D bon ba essayerde tous les regarder si vous pouver me conseiller sur mieux que cela faite mieux :pt1cable:

il son bien c film ke tu dit rep moi le plus vite posible stp merci davance

Répondre à Anonyme

salut gars moi je cherche un film qui pourra un jour me faire peur ou me dégouter. j'ai pas réussi juska present a en trouver un j'aimerais voir ton film guinea le probleme c ke g emule et je le trouve pas sur ce site comment faire pour le télécharger. au fait moi je te conseille vivement le film CANNIBAL HOLOCAUST au k ou tu loré pas vu il est super gore. MERCI DE ME REPONDRE SALUT

Répondre à pantchos
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche des films bien violents
Aller à :

Il y a 2732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens