Tom's Guide > Forum > Hardware > pb ac ma clé blutooth
pb ac ma clé blutooth - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

alor en faite mon pb est que j ai une cle bluetooth mai elle ne fonctionne pas j explique qd je l ai eu elle ne voulai rien faire dc je laisse je reformate mon pc pake il avai des pb et la elle marche apres j ai du reformater mon pc encore et la elle ne marche plus. :snif:

je l installe et qd je la met ds mon port usb elle est pa reconnu ds le poste de travail et donc je ne peux pas envoyer ni recevoir de fichier

ps: j ai le sp2 mai l icone blutooth n aparait pas ds panneau de configuration

merci de votre aide :ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'as pas un CD ou un driver qui va avec ?

Répondre à Atom1

ba si je l ai installer mai je ne le voi ni dans poste de travail ni ds la barre des tache

Répondre à mike7607

:pfff: Je comprend pas tu voulais de l'aide mais tu mets meme pas la marque de ta clé bluetooth.....

Dis comment t'as fais, ça peut m'intéresser

Répondre à imer@IDN

c quoi la marque de ta clé? va sur le site du contructeur pour mettre a jour les pilote? pour ta clé, il te met périphérique inconnu ?

Répondre à Informa69100
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb ac ma clé blutooth
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens