Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

splinter cell pandora tomorrow!

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'ai eu exactement le même problème à l'instant lol ! J'ai installé ma nouvelle carte graphique (Radeon 9800 Pro 128 Mo 256 Bits LoL) et y'avait Splinter Cell Pandora Tomorrow d'offert dans la boite. Quand j'ai voulu jouer j'ai eu exactement le même problème et donc j'ai désinstallé 120% Alcohol.

Je réinstallerai Daemon Tools en espérant qu'il existera une fonction DESACTIVER LE LECTEUR CD/DVD VIRTUEL.

Voilà.

Maintenant si ca marche pas non plsu avec Daemon Tools va falloir trouver un émulateur qui puisse se désactiver lorsqu'on le désire SANS AVOIR BESOIN DE DESINSTALLER...

@ Atchoum34 -> Tiens moi au courant en tout cas !!

salut les gamers,je comprend votre prob,je joue en ce momment a farcry et a SCPT etj'ai le cd virtuel alcohol est ça tourne trés bien,mais j'ai ce probleme avec silent hill 3,donc si vous trouvé la soluce a ce probleme,je reste a l'écoute,merci a tous! ;-)

pas de pb de mon coté, mais meme si j'ai l'original, j'utilise un NOdvd (j'aime pas devoir mettre le dvd des que je ve jouer, je "crack" tous mes jeux comme ca)

j'ai cloneCD ET daemontools

par contre j'avai un pb de plantages avec le jeu, le patch officiel resoud bien ce pb
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde