Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les enregistreurs de salon à disposer d’un tuner TNT tardent à arriver en masse, Thomson annonce son DTH 8677E. TNT uniquement, disque dur 320 Go Attention toutefois puisque ce DTH 8677E est uniquement compatible TNT, pas d’analogique au programme. Il enr Lire la suite
Thomson a présenté lors du salon IFA un nouveau lecteur DVD de salon : le DTH 265E. Il s’agit d’une platine milieu de gamme qui dispose du principal pour séduire comme une sortie HDMI avec upsaling 720p et 1080i, d’un lecteur de cartes mémoire 9 en 2 Lire la suite
MSI a présenté son premier PC Media Center à plateforme AMD, le Media Live. Un boîtier de type platine de salon Le boîtier prend la forme d’une platine de salon, en façade on trouve l’écran VFD et les principales commandes. Le lecteur de cartes mémoires, Lire la suite
Le Black Diamond est devenu depuis quelques semaines le baladeur vedette de Thomson grâce à son design original. L’occasion pour nos confrères de Froggytest de le tester : « La mode est à la balade et au design. Thomson a parfaitement intégré ce Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Voilà !
J'ai la live box ainsi que le recepteur ma ligne TV avec lequel je recois TPS, lesquels fontionnent très bien d ailleurs.
j'ai recu depuis peu un graveur dvd de salon thomson.
et là, ca ne fonctionne pas comme je le voudrai.
Je n'arrive pas à memoriser les chaines de mon recepteur sur mon graveur de dvd.
J'ai essayé tous les branchements possibles et inimaginables ( inversions des prises peritel etc....) je n'arrive toujours pas à memoriser les chaines (0).
quelqu'un a-t-il une ( ou plusieurs) solution(s)!!!!!!!
Merci d'avance!
Il faudrait savoir si ton graveur DVD enregistre le flux image diffusé sur la télé, ou directement la vidéo et le son d'une seule provenance !
Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.