Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb de connection entre live box et graveur dvd de salon thomson
pb de connection entre live box et graveur dvd de salon thomson - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà !

J'ai la live box ainsi que le recepteur ma ligne TV avec lequel je recois TPS, lesquels fontionnent très bien d ailleurs.

j'ai recu depuis peu un graveur dvd de salon thomson.

et là, ca ne fonctionne pas comme je le voudrai.

Je n'arrive pas à memoriser les chaines de mon recepteur sur mon graveur de dvd.

J'ai essayé tous les branchements possibles et inimaginables ( inversions des prises peritel etc....) je n'arrive toujours pas à memoriser les chaines (0).

quelqu'un a-t-il une ( ou plusieurs) solution(s)!!!!!!!

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait savoir si ton graveur DVD enregistre le flux image diffusé sur la télé, ou directement la vidéo et le son d'une seule provenance !

Répondre à phadeb
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb de connection entre live box et graveur dvd de salon thomson
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens