kazaa
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
j'aimerais savoir si kazaa est illégal ou pas...
je crois qu'il l'est pas mais les certains fichiers le sont...
alors commen savoir si ce qu'on telecharge c'est légal ou pas...mettez un peu de lumière dans ce bordel car kazaa c'est vraiment très rapide...
thx
je crois qu'il l'est pas mais les certains fichiers le sont...
alors commen savoir si ce qu'on telecharge c'est légal ou pas...mettez un peu de lumière dans ce bordel car kazaa c'est vraiment très rapide...
thx
Autres pages sur : kazaa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
mohax a écrit :
telecharger quoi que ce soit sur les réseaux P2p est illégal du moment que tu n'as pas la license, par exemple si tu as "Numéro 10" en single et la donc tu as le droi de le telecharger
mais si tu veu avoir "numéro 10" alor tu que na pas le Cd alors tu est en illégalité ;-)
voila
elle est belle ton ecriture
EDIT: le copier coller, fallait y penser
Citation :
rom1 a écrit :
Citation :
mohax a écrit :
telecharger quoi que ce soit sur les réseaux P2p est illégal du moment que tu n'as pas la license, par exemple si tu as "Numéro 10" en single et la donc tu as le droi de le telecharger
mais si tu veu avoir "numéro 10" alor tu que na pas le Cd alors tu est en illégalité ;-)
voila
Copier coller ?[/font]
Citation :
mohax a écrit :
Citation :
rom1 a écrit :
Citation :
mohax a écrit :
voila
Copier coller ?
ah ben nen, tu transforme lecriture je lai vu en clikant sur citation.
Dès que tu télécharge de la musique qui est copyrighter, programme ou tout autre chose que tu devrais payé en temps normal, c'est ilégal de le télécharger, que ce soit sur kazaa, eMule, Shareaza ou tout autre programme de p2p.
Ce n'est pas les programmes de p2p qui sont ilégal mais ce que tu y télécharge.
Enfin pas tout, les freewares, sont eux libre d'être télécharger sur le p2p.
Ce n'est pas les programmes de p2p qui sont ilégal mais ce que tu y télécharge.
Enfin pas tout, les freewares, sont eux libre d'être télécharger sur le p2p.
le peer to peer n'est pas illégal, ce sont les fichiers qui s'échange dessu qui sont a 99 % illégaux.
normalement le peer to peer a été inventé pour échanger des fichiers entre amis mais l'utilisation actuelle est plus illégal car la plus par du temps quand tu vas decu c'est pour télécharger des films, des musiques et non pour échanger des fichiers avec des amis.
casiment tout ce que tu trouve decu n'est pas légal.
tu doit savoir que tu ne peux pas télécharger de films, musiques,et logiciel si tu ne les a apas acheter (sauf si le log est gratuit).
voila ;-)
normalement le peer to peer a été inventé pour échanger des fichiers entre amis mais l'utilisation actuelle est plus illégal car la plus par du temps quand tu vas decu c'est pour télécharger des films, des musiques et non pour échanger des fichiers avec des amis.
Citation :
alors commen savoir si ce qu'on telecharge c'est légal ou pascasiment tout ce que tu trouve decu n'est pas légal.
tu doit savoir que tu ne peux pas télécharger de films, musiques,et logiciel si tu ne les a apas acheter (sauf si le log est gratuit).
voila ;-)
bonjour j'ai un probleme avec kazaa: je veut telecharger un civx mais le probleme c'est que il le telecharge a du 0.02ko/sec alors que j'envoie mes divx a du 20ko/sec ... et ce depuis deux jour .... je suis victime d'uttilisateur qui uttilise un program de priorité je crois ou alors j'ai vraiment pas de chance et je suis tomber sur une source d'asie avec un modem des année 40????
bon alors c'est illégal de telecharger des dvix, a par si tu as le DVD
bref, alors les Dvix ne t'attend pas a en telecharger avec une vitesse de 60 kb/s ;-)
sur Emule c'est mieu, avec Kazaa bonjour les virus, et Kazaa est sureveiller, enfin il est en colaboration avec le FBI, alor si vous voulé faire AMI-AMI avec Mulder et Scully, alor utiliser Kazaa !
bref, alors les Dvix ne t'attend pas a en telecharger avec une vitesse de 60 kb/s ;-)
sur Emule c'est mieu, avec Kazaa bonjour les virus, et Kazaa est sureveiller, enfin il est en colaboration avec le FBI, alor si vous voulé faire AMI-AMI avec Mulder et Scully, alor utiliser Kazaa !
jé une question: pour les copyright ok ok mais pour les inédits? je veu dire par exemple si on trouve un live de je sais pas moi...un groupe quelquonque.le truc hyper rare qu ils ont fait un soir dans des chiottes publiques avec un chapeau et des sous dedans quand ils etaient pas connu???
ca est ce que c'est illégal? :-?
ca est ce que c'est illégal? :-?
c'est pareil, ce sont les droits d'auteurs, les droits de création, tous les oeuvres d'art que ce soit photos, peinture, chansons, texte de chansons, livres, articles de journaux, interprètes de musiques classiques ..... sont protégés par des droits d'auteur durant tout le vivant de l'artiste et ils tombent dans le domaine public c'est à dire gratuit 70 ans après la mort de l'artiste
alors bon courage pour la légalité du P2P a moins d'être un accro des chanteurs des années 30
alors bon courage pour la légalité du P2P a moins d'être un accro des chanteurs des années 30
Citation :
aperrottet a écrit :
Je trouve qu'il y a beaucoup de gens faux sur ce forum, à croire que ici jamais personne n'a jamais téléchargé de warez, de chansons, ou etc...
Tout le monde est tout blanc ici, ça me fait trop rire
tout simplement parce qu'il y'a des régles, et parce que si tu avais ton forum tu comprendrais qu'il peut y avoir des répercutions sur toi à cause de certaines lois. Alors comme ce n'est pas un site de warez, tu te contentes de suivre les régles
Citation :
aperrottet a écrit :
Ohoh calme je n'ai pas dérogé aux règles j'ai fais une constatation
je ne faisais que t'expliquer pourquoi ...
Les personnes ont du respect et ne veullent pas faire du tord au personne qui sont responsables.
edit : mais pourquoi je suis pas méchante ... j'explique tout simplement.
1)Kazaa est légal.
2)On parle de violation du copyright quand on télécharge des oeuvre protégées.
3)On à le droit d'utiliser le P2P que si c'est pour le téléchargement d'oeuvres non protégés donc libres de droits....
4)Cependant ne croyez pas qu'en disant "je ne sais pas que c'était une oeuvre protégé" que la justice vous relâchera Non, en utilisant le P2P vous êtes conscient des risques et interdictions concernant son utilisation.
Amicalement
2)On parle de violation du copyright quand on télécharge des oeuvre protégées.
3)On à le droit d'utiliser le P2P que si c'est pour le téléchargement d'oeuvres non protégés donc libres de droits....
4)Cependant ne croyez pas qu'en disant "je ne sais pas que c'était une oeuvre protégé" que la justice vous relâchera Non, en utilisant le P2P vous êtes conscient des risques et interdictions concernant son utilisation.
Amicalement
Citation :
UndergrounD a écrit :
Hum tu te crois superieur?
Di-moi ta famille dois pas avoir un niveau trés haut pour que tu te sentes intelligent.
Mais va c'est pas grave.
Ma famille? Qui te permet de l'insulter :-x
Et pour ton information, que ce soit au niveau intellectuel et financier je crois ne rien avoir à t'envier.
Ce serait plutot le contraire je crois ... blaireau
Puis je me joindre a votre bagarre?
On est dans ce forum pour aider ceux qui en ont besoin, pas de débattre qui n'a jamais telechargé de l'illégal ou pas.
Insulter des gens qui ont a jamais vus, je trouve ca ridicule.
Tout le monde a deja telechargé quleqlue chose qu'il ne devait pas. C'est pas pour en faire tout un fromage.
UndergrounD, arrete d'insulter tout le monde et aide ceux qui demandent ton aide, ok?
Ce serait symap de ta part. 8-)
On est dans ce forum pour aider ceux qui en ont besoin, pas de débattre qui n'a jamais telechargé de l'illégal ou pas.
Insulter des gens qui ont a jamais vus, je trouve ca ridicule.
Tout le monde a deja telechargé quleqlue chose qu'il ne devait pas. C'est pas pour en faire tout un fromage.
UndergrounD, arrete d'insulter tout le monde et aide ceux qui demandent ton aide, ok?
Ce serait symap de ta part. 8-)
Citation :
UndergrounD a écrit :
Je t'ai pas demander ce qu'il fesait ....
une petite lecture de plus ne t'orai pas fait de mal....
Poil tu as un poil dans la main ... lol trop marrant ...... Osi trop drole.... Ahhahaha .....
8-)
Je m'occupe pas de ta famille, donc fais de même avec la mienne, si tu as quelque chose à dire dis le sur moi.
Je crois que c'est toi en fait qui ne sais pas lire, je t'offrirais un livre pour ton anniversaire.
Citation :
UndergrounD a écrit :
Tas du mal ..... Le livre jveut ... Mais je vuet pas de tes babar que tu lui tout les soir.... tu kiff babar un pti cocotte lol c watt...
Zabel...
Merci d'écrire correctement.
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte