Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > avoir modem/routeur netgear au lieux de la Livebox

avoir modem/routeur netgear au lieux de la Livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : avoir modem/routeur netgear au lieux de la Livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous, donc en ce moment je suis abonné a wanadoo en 512K avec modem/routeur netgear DG834G, mai je voudrai passer au 1024K avec téléphone illimité tout en gardan mon modem/routeur Netgear DG834G et en ne prenant pas la livebox.
Est-ce possible??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois qu'avec wanadoo pour avoir la telephonie illimitée il faut la livebox, car le téléphone de la 2eme ligne (illimitée) se branche dessus.
Regarde chez tele2, tu peux prendre le 1024k (ou plus) avec le telephone illimité sur ta ligne principale, donc pas besoin de box. en plus c'est moins cher qu wanadoo

hth

Répondre à thierryj0
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > avoir modem/routeur netgear au lieux de la Livebox
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens