Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème casque TRUST-4100 USB Plzzzzzzz sniff pff

Problème casque TRUST-4100 USB Plzzzzzzz sniff pff

Forum Appareils multimedia : Problème casque TRUST-4100 USB Plzzzzzzz sniff pff

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjout tout le monde,

Je viens d'acheter récement un nouveau casque (TRUST 4100 USB HEADSET) contrairement à mon autre casque comme son nom l'indique il est branché en USB et non plus sur les ports audio etc.

Le problème est que après un certain (où il fonctionnne très bien) il commence à planter sa crache, des bruit parazites apparaissent.
De plus lorsque je vai en conversation skype avec ce casque mes FPS chute brusquement et pareil à partir d'un moment le son crash j'entend plus rien.

J'ai installé les drivers fourni avec rien ne change.
Par contre j'ai installer les drivers soundmax pour pouvoir mettre les baffes quand je le souhaite. Je ne sai pas si le problème peut venir de là.

Je n'ai pas de carte son particulière j'utilise celle de mon processeur.

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème?

Merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne a d'idée plz :-?

Répondre à Korsakoff

G le même problème avec un trust stell serie avec micro ... il a marcher 15 jrs et la il me plante une fois sur 2 avec un son infâme qui doit correspondre a tes parasites, non? Je voie qu'une solution : La garantie fissa !

Répondre à Zab04
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème casque TRUST-4100 USB Plzzzzzzz sniff pff
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens