Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme avec ps2..besoin d'aide
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous voilou g un gros probleme g démonté ma ps2 pour enlevé la poussiere a lintérieur et comme vous le savez a l'intérieur de la PS2 il y a un cable gris assez long ki reli les 2 parti détaché de la ps2.Ce cable est celui de lintérupteur (le bouton pour éteindre et celui pour fermé). Donc g fé une erreur c ke le cable c enlevé de la ps2(décolé) il est toujour branché a l'interupteur mé plus a la PS2. :snif:
Donc bon en gros jaimeré ke kelkun me dise ou le mettre merci de me répondre je précise ke ma ps2 est lancienne version

PS: si vous pouvé joindre une foto pour ke je me rende bien conte dou le mettre :-D :snif:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

je précise ke ma ps2 est lancienne version

Oué, enfin il existe 10 versions de l'ancienne ps2(v1 à v9), donc va d'abord voir pour identifier la version de ta console.
Ensuite, peut etre que sur ce site, y a moyen de trouver des photos de l'interieur d'une ps2, mais sinon, des mecs qui ont decortiqués cet console, ca manque pas sur google(j'en dis pas plus, ca touche plus ou moins du domaine de l'illegal apres).
Bon recherche

Répondre à The_Gonzo

salut le probleme est que le cable est juste debrancher sur la ps2 tu peu le rebrancher mais un peu dur a rebrancher mais pas imposibles , le port de se cable se trouve sous le lecteur dvd de la ps2 il est facile reconaisables tu souleve un peu le lecteur dvd sans trop et tu vérat un emplacement a la même taille que le cable qui est conecter au imtérupteur puis sa fonctionne ppr.

Répondre à BouLeToZoTD

bonjour tt le monde ,
moi g le mm pb que toi sauf qu'il s'est pas coupé et lorsqu'on a voulu l'allumé sa n'a pa fonctionné .
svp aidez-moi
merci

Répondre à disizrox93

J'ai un problème avec mon PlayStation 2 slim.Il y a un problème avec la lecture des cd.Il peut lire les Playstation 1 mais plus les Playstation 2.Je n'y comprend rien.Quelqu'un connait ce problème?

Répondre à dark_cedricos

BouLeToZoTD a écrit :

salut le probleme est que le cable est juste debrancher sur la ps2 tu peu le rebrancher mais un peu dur a rebrancher mais pas imposibles , le port de se cable se trouve sous le lecteur dvd de la ps2 il est facile reconaisables tu souleve un peu le lecteur dvd sans trop et tu vérat un emplacement a la même taille que le cable qui est conecter au imtérupteur puis sa fonctionne ppr.

slt, peut tu me dire ou est le lecteur de dvd (si tu aurais une photo se serai mieu).

Répondre à boulioh
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme avec ps2..besoin d'aide
Aller à :

Il y a 2356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens