gta san andreas helicoptere - Autres genres
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gta san andreas helicoptere

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
je voudrais savoir si on peu jouer avec l'helicoptere dans gta san andreas a part quand on passe le permis de pilotage c'est-a-dire de se balader avec et tout...
merci ! ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ben oui même avec les avions. L'hélicoptère de combat se trouve dans la base militaire dans le désert, pour y entrer je te conseille la voie des airs (en parachute c'est le mieux), pour en sortir avec c'est une autre histoire, bien que solide tu vas te faire tirer dessus de tout les côtés avec le max d'étoiles de recherches!!!!
Donc un conseil reste très près du sol et cherche à placer une colline entre toi et les missilles.
Sinon tu as des hélicoptères un peu partout (toit de commissariat... et aussi à l'aéroport dans la ville à l'ouest de la carte , me souviens plus son nom!!).

Plus d'informations

je cherche l'helicoptere de l'armée mais dan s la base dans le desert il 'y est pas meme quand j'ai fini le jeu et moi c'est sur ps2 toi peut etre que c'est sur pc?

FORUM Infos-du-Net » Autres genres » gta san andreas helicoptere

Aller à :

Liens