Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : gta san andreas helicoptere
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nous publions aujourd’hui un reportage photo sur la journée de lancement du Mio C620, à l’occasion de laquelle nous avons pu découvrir le GPS lors d’un petit tour en hélicoptère. « Pour le lancement de son navigateur GPS C620 tout en 3D, Mio nous a c Lire la suite
Copter est un jeu très simple, dans lequel vous piloter un hélicoptère qui doit parcourir la plus grande distance à travers une sorte de grotte. Cet hélicoptère se contrôle à l’aide de la souris, il suffit d’appuyer sur le bouton gauche de celle-ci pour Lire la suite
Pour le lancement de son navigateur GPS C620 tout en 3D, Mio nous a convié à une journée de lancement très originale ; trajet en hélicoptère au-dessus de Paris vers la superbe Abbaye des Vaulx de Cernay. Un voyage que vous vous proposons de revivre s Lire la suite
Tom’s Guide a profité de la PMA (le grand salon sur la photographie) de Las Vegas pour aller tester le dernier né de la gamme compacte de Panasonic, le Lumix TZ5. Nous vous offrons ainsi une balade grandeur nature dans le Grand Canyon, des vidéos capturée Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : gta san andreas helicoptere
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben oui même avec les avions. L'hélicoptère de combat se trouve dans la base militaire dans le désert, pour y entrer je te conseille la voie des airs (en parachute c'est le mieux), pour en sortir avec c'est une autre histoire, bien que solide tu vas te faire tirer dessus de tout les côtés avec le max d'étoiles de recherches!!!!
|
|
Plus d'informations
|
je cherche l'helicoptere de l'armée mais dan s la base dans le desert il 'y est pas meme quand j'ai fini le jeu et moi c'est sur ps2 toi peut etre que c'est sur pc? |