"Insérez un disque dans le lecteur E"... - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : "Insérez un disque dans le lecteur E"...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous :-(
voila quand je mets un dvd vierge dans mon lecteur de dvd de l'ordi, et bien ça fait comme si il n'y en avait pas, j'ai beau aller dans dans le poste de travail et et sélectionner l'icone du lecteur dvd mais ça met "insérez un disque dans le lecteur E".... !help pleaze :-(

Liens

Plus d'informations

s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit :-(

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Etant donné que ton DVD est vierge, tu ne peux tout simplement pas consulter les fichiers présents.. puisqu'il n'y en a pas.

Mais surtout, il faudrait le formater, pour que tu puisses malgré tout y avoir accès. Mais le formatage ne te sera utile que si tu comptes employer ton DVD comme une disquette; cela implique que ton DVD soit réinscriptible.

Le plus simple donc est que tu graves tes données directement via un logiciel de gravure dédié (Néro ou autre)...

Plus d'informations

Citation :

rom32 a écrit :
Le plus simple donc est que tu graves tes données directement via un logiciel de gravure dédié (Néro ou autre)...

oui j'ai Clonedvd mais quand je suis la procedure pour graver des fichiers sur mon dvd, il y a écrit "insérez un disque dans le lecteur E" alors que j'ai bien mis un dvd !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » "Insérez un disque dans le lecteur E"...

Liens