Je suis allé voir X men 3 il y a peu et j'ai été déçus. Tous le monde meurt à la suite, il y a des revenants, un seul vrai combat d'X men... Bref vraiment deçu.
Ben j'ai été super déçu aussi. Je m'attendais à un pétage de cable total. Les gros laser de cyclops, Iceman qui devient vraiment Iceman, etc... Ca frappe pas assez. Ils ont niqué l'histoire par tout les trous possibles. et la fin bof bof bof bof bof... Dommage qu'il n'y a pas eu de sentinel et apocalypse.
Je l'ai vu et je trouve que il est simpa et meme mieu réussi que les deux autres car au niveau des effets spéciaux ils ont cartonnés et en + Halle Berry est trop belle !!!!!! hummm....
X3 c'est le genre de film qu'on dilue à mort de façon à exploiter la licence jusqu'au dernier brouzouf, ça n'aurait pas été marrant pour les producteurs s'ils avaient eu un réalisateur mégalo voulant donner aux X-Men le meilleur film possible, d'ailleurs on sent bien vers la fin de X3 les ficelles qui nous ferons aller voir le 4 (pour ceux qui l'ont pas vu, restez après le générique de fin, a moins que ça soit pas pareil en europe).
Maintenant j'avais bien aimé X2. X3 est un peu moins bien, le genre de film ou je n'irais pas faire la queue pendant 3 heures le jour de sa sortie en salle mais que j'achèterai ( ) surement en dvd.
Aerys a écrit :
d'ailleurs on sent bien vers la fin de X3 les ficelles qui nous ferons aller voir le 4 (pour ceux qui l'ont pas vu, restez après le générique de fin, a moins que ça soit pas pareil en europe).
C'est à dire ?? A la fin, on voit Magneto qui semble faire bouger un pion d'échec mais que se passe-t-il aprés le générique??
Ahahah, je dirais rien vous pouvez tous crever je lacherais pas le morceau, à moins d'un petit virement électronique sur un compte planqué aux Bahamas...
Non je déconne mais j'ai pas envie de raconter la fin à ceux qui l'ont pas vu, sauf si vous insistez évidamment...
Moi qui l'ai vu ( mais pas après le générique parceque sinon je me fais jeter par la femme de ménage ), il y a magneto ( qui normalment y c'est passé un truc en lui mais chuuut...) ba on dirais qu'il fais bougé un pion d'échec. Et aprés il y a le générique. Docn qu'est ce qui se passe aprés el générique ??? Au pire dis-le moi en MP si tu ne veux pas le dévoiler.
Juste parce que j'ai envie de niquer la séance de ceux qui vont aller le voir je vais dire ce qui se passe après le générique.
Si vous vous souvenez bien, au début du film le professeur Xavier est en cours avec ses élèves. Il leur montre une vidéo d'un homme-légume (il vit mais son cerveau ne montre aucun signe d'activité consciente) envoyée par une de ses collègues, et après la fin de la vidéo il se met à parler d'éthique avec les élèves (a-t-on le droit de transferrer l'esprit de quelqu'un dans ce corps? Pourquoi... C'est la scène ou le truc se passe avec scott là bas).
Et bien à la fin du générique on voit une courte vidéo (6 secondes à tout casser) qui montre cet homme. Sauf que là le mec tourne la tête et se met à parler d'une voix bien connue à l'infirmière...
...
moi j'ai était trop dégouter qu'il n'y est pas u apocalipse j'était sur que sa aller étre avec lui et bien non tanpi et penser vous qu'il va y avoir un 4 ???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.