Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > sims 2 nuits de folie telechargement bizarre...

sims 2 nuits de folie telechargement bizarre...

Forum Sport / Course / Simulation : sims 2 nuits de folie telechargement bizarre...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours tout le monde ! voila moi j'ai un gros gros problème avec mes sims 2 en faite au debut : j'avais les sims 2 et les sims 2 academie et tout marcher bien je telecharger des vêtement mais n'arriver pas a telecharger de maison ( mais je m'en foutter dsl pour le mot) et maintenand j'ai acheter les sims 2 nuit de folie et je ne peu plus telecharger de vêtement la seul chose que j'arive encore a telecharger c'est les maison qu'avant ne marcher pas !!!
:-x sa menerve franchement comment fair pour réussir a telecharger LES DEUX ?? reponder moi au plus vite s'il vous plait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:??: Qu'est ce qui est bizarre ?? :??:

Répondre à liloyu

donne moi sims 2 nuit de folie

Répondre à VIVE MEHDI
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > sims 2 nuits de folie telechargement bizarre...
Aller à :

Il y a 1397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens