Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Modem, fournisseur, compatibilité?

Modem, fournisseur, compatibilité?

Forum Discussions Générales : Modem, fournisseur, compatibilité?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, une fois n'est pas coutume,s c'est moi qui lance un appel :)

Alors actuelement, j'ai come qui dirai une connexion de [censuré pour votre sécurité] chez cegetel avec la CBOX. alors ma question est :

Est-ce que la CBOX peut servir de modem avec un autre fournisseur internet? ou elle est vraiment juste réservé que pour cegetel. Car j'aimerai bien changer et peut etre allez voir chez club internet si j'y suis :)

Meric de vos réponses! :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement ... j'en ai aucune idee ! je suis desole mais bonne chance pour tes recherches !

Répondre à Firedragon@IDN

Salut
Je viens de configurer une Cbox pour surfer chez Club-Internet, et ça marche.
ma config : 3 PC XP pro derrère un hub ethernet, DHCP activée

Il me reste un petit soucis sans doute sans rapport avec le mariage Cbos/CI,
Je suis obligé de mettre moi mettre les adresse DNS dans la fenetre du protocole TCPIP de mes cartes réseaus, la detection automatique ne fonctionne pas...Les adresse sont bien dans la Cbox mais ne semblent pas être passés lors de la connection.

Si ça peut aider...

Répondre à gaviou

jhe pensais se sujet perdu :) Bah je te remercie de ta réponse mister :)

Répondre à Seifko
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Modem, fournisseur, compatibilité?
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens