Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Utilisation LiveBox sur un autre FAI comme routeur sans fil et éthernet

Utilisation LiveBox sur un autre FAI comme routeur sans fil et éthernet

Forum Accès Internet & Réseaux : Utilisation LiveBox sur un autre FAI comme routeur sans fil et éthernet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je m'exprime correctement, mais voilà mon soucis.
De retour chez mes parents, où il sont un accès internet via modem USB ADSL chez Cégétel, moi je n'ai pas résilié mon abonnement chez Wanadoo car je compte bien le reprendre das quelques mois.

Alors je voudrais utiliser le PC de mes parents avec leur FAI mais en utilisant ma Live box. 1er pb, la Lb me dit que le nom d'utilisateur n'est pas compatible avec mon FAI. Forcément c'est pas Wanadoo,. Mais y'à t il une solution pour utiliser la Lb avec un autre FAI.

Dans le cas, où cela fonctionnerai, je voudrais ensuite utiliser cette dernière come routeur entre le PC de mes parents qui seraient relié en Ethernet et le mien en Wi Fi, le tout en LAN si possible.

Quelqu'un a t il ma solution ?

Merci d'avance

PS : si ce topic existe déjà, merci de me donner juste le lien et toutes mes excuses si c'est le cas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non ce n est pas posible

Répondre à enak1@IDN

OK merci quand même !!

Répondre à MD10@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Utilisation LiveBox sur un autre FAI comme routeur sans fil et éthernet
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens