Tom's Guide > Forum > Programmation > recherche pour site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis entrain de créer un site sur les codes pour les jeux video et je recherche des personnes pouvant me remplir les pages des différentes sections ( eviron 9 personnes ).
Il faut des bases en html et il fautaimer les jeux video !

Contactez moi à l'adresse suivante :
designer_worldgame@hotmail.fr

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De quoi parle ton site en étant un peu plus clair ?

Répondre à grobs

Sur mon site il y aura tous les codes ( ou tips comme tu veut ) des jeux vidéo !
Je vois pas comment je peut etre plus clair :-D

Répondre à fragment

Tu compte le faire en HTML ton site? -_-'

Répondre à fodzy

Le design est deja terminé il faut juste écrire en html dedans c'est tout mais comme je peut pas tous faire moi meme !

Répondre à fragment

Repense ton project mon gars ^^, il existe des milliers de jeux, donc des millions de codes.
Tu pense crée une page pour chaque jeux, ensuite rien que pour un jeu il te faudrait des fois 2/3/4pages vue que des fois suivant la plateform les codes changes.

Voie plutôt du côté des languages dynamique et des bases de données.

Ensuite c'est ton idée je la respecte, mais je ne sais pas si tu est au courant il existe déja des sites du genre (jeuxvideo.com) qui ressence déja les codes.
Et pour faire ca, le personnel est payer.
De plus pourquoi aller sur ton site plutôt que sur un site comme jv alors que toi tu auras toujours les codes après eux?

Repense ton idée, crée plutôt un site sur un jeu ou une série de jeux que tu adore.
La tu pourras avoir du monde qui serat interresser.

Répondre à fodzy

FodZy à tout à fait raison. Et puis, si tu compte faire du trafic, il faut sortir de l'ordinaire et pas faire un site comme tant d'autres. ;-)

Répondre à grobs

vi là c'est bien vrai, l'idée est bonne, mais depuis longtemps, t'as plus trop de place sur ce genre de marchés...

Répondre à beaglecut
Tom's Guide > Forum > Programmation > recherche pour site
Aller à :

Il y a 2836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens