MMORPG - HTML Dernière réponse : 30 Mai 2006 15:56 dans Programmation 8man 30 Mai 2006 15:50:46 Salut tout le monde, Et-il possible de créer un mmorpg html t-elle que Vendetta et avec quel logiciel !! merci de maider!!! @+ Autres pages sur : mmorpg html | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 8man Lassé par la pub ? Créez un compte crazycat@idn Expert Programmation 30 Mai 2006 15:54:52 en html? non, le html ne fait que de la présentation. En php, oui, il te faut au minimum notepad (j'ai un faible pour crimsoneditor). Par contre, il va falloir lire beaucoup de tutoriaux | Alerter Répondre à crazycat@idn Ambar 30 Mai 2006 15:56:30 Dsl, si je mets un lien mais c'est un site trè bien. Si tu veux apprendre le php assez rapidement et très bien : Le site du zéro Bonne chance | Alerter Répondre à Ambar Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>MMORPG - HTML> Contenus similaires : Tags : php ForumMmorpg sda ForumMmorpg excellent ForumMmorpg comme runescape ForumMmorpg s ForumMmorpg lequel ForumHtml ForumMmorpg c quoi ForumMmorpg archlord ForumMmorpg les plus attendu ForumMmorpg et rpg Voir plus
8man 30 Mai 2006 15:50:46 Salut tout le monde, Et-il possible de créer un mmorpg html t-elle que Vendetta et avec quel logiciel !! merci de maider!!! @+ Autres pages sur : mmorpg html | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 8man
crazycat@idn Expert Programmation 30 Mai 2006 15:54:52 en html? non, le html ne fait que de la présentation. En php, oui, il te faut au minimum notepad (j'ai un faible pour crimsoneditor). Par contre, il va falloir lire beaucoup de tutoriaux | Alerter Répondre à crazycat@idn
Ambar 30 Mai 2006 15:56:30 Dsl, si je mets un lien mais c'est un site trè bien. Si tu veux apprendre le php assez rapidement et très bien : Le site du zéro Bonne chance | Alerter Répondre à Ambar