Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Bitdefender 9 plus
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'ai bitdefender 9 Plus. Mais j'ai un petit problème pour planifier mes analyses. Quant on me demande le chemin cible je doit mettre quoi ?
Dois je planifier plusieur analyse pour scanner tous mon ordi ou non ?
Si je coche disque local plus disque réseau lorques chemin de cible apparait ca suffit ?
En fait j'aimerai faire un scan complet de mon PC mais je sais pas comment faire pour planifier le scan.
Merci de votre aide a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi veux tu le planifier, fais le de suite...

ANTIVIRUS / ANALYSE coches ce que tu veux qui soit analyser et c'est parti.

Répondre à toploader

c'est ca que je fais en ce moment mais j'aimerai faire les analyses en pleine nuit vu que mon PC reste allumé. Le problème c'est que je veux tous scanner. Alors je dois mettre quoi dans chemin de cible. Je peux scanner tous mon PC en seuleument un scan ?
Tu peux m'aider
Merci
A un dernier petit truc, vous me conseiller de faire une analise tous les jours ou pas ?
merci
a plus

Répondre à lechasseur66

Citation :

Lechasseur66 a écrit :
Alors je dois mettre quoi dans chemin de cible. Je peux scanner tous mon PC en seuleument un scan ?

Tu peux scanner tout ton PC en un scan avec bitdefender.

Avant chemin cible, tu avais l'écran : objet cible. As tu tout coché ? (sauf memory)
Si tout est coché, dans chemin cible : coches disques locaux . Fais suivant.
Ds Masque de fichiers : coches "TOUS".
Puis, dans type d'analyse : "heuristique".

Répondre à toploader

Ok merci pour ton aide, c'est ce que j'ai fait mais j'étais pas sur.
Merci
a plus

Répondre à lechasseur66
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Bitdefender 9 plus
Aller à :

Il y a 3084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens