Comment Supprimer Windows Media Player 10 Bêta ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
XP lite? qu'est-ce que c'est?
Sinon, tu peux toujours faire une restauration du système à une date anterieure à celle où tu as installer la bêta 10.
Mais pourquoi veux-tu l'enlever? parce-que je trouve, moi, qu'elle est beaucoup mieux que les autres versions 7, 8 ou 9. Moin de ressource utilisé, aucun bug chez moi. Merveilleux quoi.
Enfin bon, désolé de pas pouvoir vraiment t'aidé, je suis qu'un débutant.
Sinon, tu peux toujours faire une restauration du système à une date anterieure à celle où tu as installer la bêta 10.
Mais pourquoi veux-tu l'enlever? parce-que je trouve, moi, qu'elle est beaucoup mieux que les autres versions 7, 8 ou 9. Moin de ressource utilisé, aucun bug chez moi. Merveilleux quoi.
Enfin bon, désolé de pas pouvoir vraiment t'aidé, je suis qu'un débutant.
alors conneries, mon pc ne rame pas, ne bug pas, il roule tres tranquill donc pas de probleme de ce coté
ensuite Anglais ouai je sui tré bon 18 de moyenne oral (3eme, au 3eme trim)
Winamp je l'avais mais il buggé il me li mes musikes quand il veu ... :-S c'est relou a force alors je suis allé a clubic.com et je voi JetAudio franchemen je le trouve trop classe, simple et en plus il a pleins d'optins tien regarde ca ressemble a quoi :
ensuite Anglais ouai je sui tré bon 18 de moyenne oral (3eme, au 3eme trim)
Winamp je l'avais mais il buggé il me li mes musikes quand il veu ... :-S c'est relou a force alors je suis allé a clubic.com et je voi JetAudio franchemen je le trouve trop classe, simple et en plus il a pleins d'optins tien regarde ca ressemble a quoi :
lol nan mais il ne prend pas de ressource enfin je crois, ou sinon prend Ultra player, lien UltraPlayer
franchement il ne prend aucune ressource je prenais ca avant avec mon ptit P MMX 233 mhz
franchement il ne prend aucune ressource je prenais ca avant avec mon ptit P MMX 233 mhz