Comment Supprimer Windows Media Player 10 Bêta ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
XP lite? qu'est-ce que c'est?
Sinon, tu peux toujours faire une restauration du système à une date anterieure à celle où tu as installer la bêta 10.
Mais pourquoi veux-tu l'enlever? parce-que je trouve, moi, qu'elle est beaucoup mieux que les autres versions 7, 8 ou 9. Moin de ressource utilisé, aucun bug chez moi. Merveilleux quoi.
Enfin bon, désolé de pas pouvoir vraiment t'aidé, je suis qu'un débutant.
Sinon, tu peux toujours faire une restauration du système à une date anterieure à celle où tu as installer la bêta 10.
Mais pourquoi veux-tu l'enlever? parce-que je trouve, moi, qu'elle est beaucoup mieux que les autres versions 7, 8 ou 9. Moin de ressource utilisé, aucun bug chez moi. Merveilleux quoi.
Enfin bon, désolé de pas pouvoir vraiment t'aidé, je suis qu'un débutant.
alors conneries, mon pc ne rame pas, ne bug pas, il roule tres tranquill donc pas de probleme de ce coté
ensuite Anglais ouai je sui tré bon 18 de moyenne oral (3eme, au 3eme trim)
Winamp je l'avais mais il buggé il me li mes musikes quand il veu ... :-S c'est relou a force alors je suis allé a clubic.com et je voi JetAudio franchemen je le trouve trop classe, simple et en plus il a pleins d'optins tien regarde ca ressemble a quoi :
ensuite Anglais ouai je sui tré bon 18 de moyenne oral (3eme, au 3eme trim)
Winamp je l'avais mais il buggé il me li mes musikes quand il veu ... :-S c'est relou a force alors je suis allé a clubic.com et je voi JetAudio franchemen je le trouve trop classe, simple et en plus il a pleins d'optins tien regarde ca ressemble a quoi :
lol nan mais il ne prend pas de ressource enfin je crois, ou sinon prend Ultra player, lien UltraPlayer
franchement il ne prend aucune ressource je prenais ca avant avec mon ptit P MMX 233 mhz
franchement il ne prend aucune ressource je prenais ca avant avec mon ptit P MMX 233 mhz
Et en plus son JetAudio il pèse 14Mo pour le downloader alors que winamp seulement 630 Ko pour la version lite, 4.20 Mo pour la version full et 7.69 Mo pour la version bundle(ya une chanson avec, inutil, aucun besoin de le prendre) alors jetaudio, bha c'est pas la classe pour ceux qui sont prit avec un 56k :-?
Edit: bha heu, winamp aussi fait tout ça...si tu avais essayer la version 3 de winamp, alors là je comprend, la version 5 est beaucoup!! mieux. Aucun bug désagréable, Media librairie hyper utile quand tu as plein de musique! :-P
Je commence à crois que ton pc aurait besoin d'un bon format avec tout les bugs que tu as :-P :-?
Mais bon, je parle, je dis rien en fait 8-)
Edit: bha heu, winamp aussi fait tout ça...si tu avais essayer la version 3 de winamp, alors là je comprend, la version 5 est beaucoup!! mieux. Aucun bug désagréable, Media librairie hyper utile quand tu as plein de musique! :-P
Je commence à crois que ton pc aurait besoin d'un bon format avec tout les bugs que tu as :-P :-?
Mais bon, je parle, je dis rien en fait 8-)
meme si tu l'enleve a l'aide du panneau de conf ca restera le mm prob car si tu va reinstaller une version anterieur tu aura un conflit (des codecs qui sont supprimés....)
je te conseil de la garder elle vraiment superbe mais si tu insiste tu px travailler avec winamp 5.03full c vraiment le paradis
..............................................
je te conseil de la garder elle vraiment superbe mais si tu insiste tu px travailler avec winamp 5.03full c vraiment le paradis
..............................................
C'est trop trop trop bien winamp 5.02 que j'ai moi.
Franchement sa tu tout et windows media player c'est super nul surtout la 10 que j'ai essayé je l'ai pas gardé plus de 10 minutes
Avant j'avais Sonic si vous connaissez mais c'étais a l'époque de winamp 3 donc un peu vieu et quand j'ai appris qu'ils avais viré une bonne partit de l'équipe de developpement de sonic je suis retourné a winamp 2 et maintenant a la 5.
:banane:
Franchement sa tu tout et windows media player c'est super nul surtout la 10 que j'ai essayé je l'ai pas gardé plus de 10 minutes
Avant j'avais Sonic si vous connaissez mais c'étais a l'époque de winamp 3 donc un peu vieu et quand j'ai appris qu'ils avais viré une bonne partit de l'équipe de developpement de sonic je suis retourné a winamp 2 et maintenant a la 5.
:banane: Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSupprimer windows media player sous seven
- ForumSupprimer windows media player vista
- ForumSupprimer windows media player sous windows 7
- ForumSupprimer windows media player 11
- ForumSupprimer windows media player
- ForumSupprimer windows media player windows 7
- ForumSupprimer windows media player sur vista
- ForumComment supprimer windows media center
- ForumWindows media player 10 ne repond pas