Bonjour à tous, voila je cherche un bon jeu de trial! J'ai déjà passé pas mal d'heures sur note amis GOOGLE mais sans aucun résultats concluant!
Je connais déjà Elastomania (il est terrible) et "Trial" un petit jeu en flash très très sympatique également!!!
Mais ce n'est pas cela que je recherche j'aimerai un vrai jeu en 3D comme dans Moto Racer 3 (euh je croi que cé le 3!), enfin un vai jeu complet!!!
Donc voila si quelqu'un à la connaissance de ma requête, qu'il me le fasse savoir!!!
Merci
Cordialement Kepon
Ben moi j'ai un site ou tu peut pas etre dessus c'est le top des jeux flash il y a tous ce que tu veut. Le site c'est www.absoluflash.com il est en francais gratuit et tu as plein de jeu don un jeu de trial en 3D ;-)
Ben moi j'ai un site ou tu peut pas etre dessus c'est le top des jeux flash il y a tous ce que tu veut. Le site c'est www.absoluflash.com il est en francais gratuit et tu as plein de jeu don un jeu de trial en 3D ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.